Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Pest Control Bugstars est une compagnie de fumigation dans Grand Theft Auto V , basé à Los Santos . Leur devise est "Mettre le FU dans la fumigation", FU étant l'abréviation de "f*** You". Numéro de téléphone Bugstar est 1-999-BUGSTAR. Un Bugstars van peut être vu dans le GTA V trailer preview, utilisé comme une escapade / retour du véhicule dans un vol qui peut être une mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Il me semble que La fenêtre est bien teinté. Nan le mouchoir va collé apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Ce que j'aime dans cette Artwork c'est qu'il y'à de la couleur c'est pas comme dans GTA IV quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Ce que j'aime dans cette Artwork c'est qu'il y'à de la couleur c'est pas comme dans GTA IV quoi. Je le rèpéte dans gta 4 etais une ville industrielle ( les petites îles, le sud d'alderney ,le sud de manhattan et l'effet clodot du sud de broker/dukes) Modifié 25 octobre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Je le rèpéte dans gta 4 etais une ville industrielle ( les petites îles, le sud d'alderney ,le sud de manhattan et l'effet clodot du sud de broker/dukes) Bah oui le le sais mon très cher ami je fais juste une comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 tros bien l'artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 desole pour le je c'est pas si je peux demender ca ici.mais comment on fait pour metre la nouvelle image de artwork comme avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 pensez vous par hasard qu'on pourra utiliser des fumigenes anti cafard .genre extincteur dans S.A Je ne pense pas que l'on puisse en utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 desole pour le je c'est pas si je peux demender ca ici.mais comment on fait pour metre la nouvelle image de artwork comme avatar et de même il faut que tu sache que pour les avatars c'est 175 sur 137. et donc ton image ne seras pas trop lisible a moins que tu zoome sur le personnage en particulier avec un logiciel de montage comme photoshop ou the gimp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 et de même il faut que tu sache que pour les avatars c'est 175 sur 137. et donc ton image ne seras pas trop lisible a moins que tu zoome sur le personnage en particulier avec un logiciel de montage comme photoshop ou the gimp. ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perestroika 2 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 L'atwork est beaucoup trop sympliste je trouve ne pensez vous pas que des " easter eggs " genre annagramme sont caché dans l'atmork genre le nom de la boutique " ANNA REX " pourait en etre un ( ce ne sont que des supposition pour nous faire patienter jusqu'a la sortie du GI le 1.11.12 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marvin hanouka 6 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Vous croyez que le magasine game informer va parler que de GTA V ? ou y'aura un peu de tous et quelques pages sur GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Quelques page. Pour GTA IV, il y en avait eu une dizaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Quelques page. Pour GTA IV, il y en avait eu une dizaine. Ce que je trouve énorme déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marvin hanouka 6 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Ouais si il y en a une disaine c'est déjà bien, tu sais un peu ce qu'ils avaient révélé pour le IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Ouais si il y en a une disaine c'est déjà bien, tu sais un peu ce qu'ils avaient révélé pour le IV ? Voila https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 On pourra enfin avoir des infos(en vacance en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 L'atwork est beaucoup trop sympliste je trouve ne pensez vous pas que des " easter eggs " genre annagramme sont caché dans l'atmork genre le nom de la boutique " ANNA REX " pourait en etre un ( ce ne sont que des supposition pour nous faire patienter jusqu'a la sortie du GI le 1.11.12 ) pour anna rex: Mon lien et si par simpliste tu entend un peu vide, t'inquiete, j'ai un peu l'impression que le rythme de sortie d annonce et/ou d'info-screen-artwork s’intensifie, un peu a l'image d'un rythme de battement de coeur (je dis ca parceque le mien augmente clairement en ce moment meme en imaginant ce qui nous attend), avec comme apothéose, apres la sortie de GI (qui represente deja un rythme effréné!), un second trailer, magnifique, detaillé, haletant, avec la date de sortie en bouquet final. Je vous laisse, j'ai une Tachycardie a controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Gaming bolt ont chercher les secrets cachés de cet artwork http://gamingbolt.com/gta-5-artwork-reveal-hidden-secrets-that-you-may-have-missed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Dans quel film ROCKSTAR a bien pu puiser son inspiration cette fois ? 1 Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites