Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Mddr nigga je rigole je ne vais pas l'appelé comme çà Et pour la théorie du vol c'est du grand n'importe quoi, çà vous sert à quoi de savoir dans quel sens se dirige-t-il ? Arrêté vous devenez fou, attendez la date de sorti tout simplement, aller vous aérer la tête un peu pensé à autre chose à croire Gta c'est vôtre vie, RG s'en fout de vous mes petits Respecte un peu le travail des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Théorie à la con sur le trajet de l'avion Je sais ; tout le monde s'en fout Koeklin est en manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 On avait pensé généralement à UN grand braquage qui part en cou****, mais il peut aussi en avoir beaucoup puis un en particulier sera un tournant dans l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ou même on pourra braqué des banques autant qu'on voudra quand on ne fera pas de missions. Ce serait cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites