Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Le 26/10/2012 à 17:04, argoubi a dit : Mddr nigga je rigole je ne vais pas l'appelé comme çà Et pour la théorie du vol c'est du grand n'importe quoi, çà vous sert à quoi de savoir dans quel sens se dirige-t-il ? Arrêté vous devenez fou, attendez la date de sorti tout simplement, aller vous aérer la tête un peu pensé à autre chose à croire Gta c'est vôtre vie, RG s'en fout de vous mes petits Respecte un peu le travail des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Le 26/10/2012 à 16:58, Koeklin a dit : Théorie à la con sur le trajet de l'avion Je sais ; tout le monde s'en fout Koeklin est en manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 On avait pensé généralement à UN grand braquage qui part en cou****, mais il peut aussi en avoir beaucoup puis un en particulier sera un tournant dans l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ou même on pourra braqué des banques autant qu'on voudra quand on ne fera pas de missions. Ce serait cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites