juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 c'est officiel !! Voir en Haute Résolution 2560x1600 News GTANF : https://www.gtanf.com...ndpost&p=216937 4 Madfox64, PlayGTA, Vespucchix et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 C'est juste énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Bien joué l'ami t'es à l'affût; posté il y a moins de 10mn, ça promet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! comme sa claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gars sa ne va pas tarder regarder cette images c'est un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!! et c'est officiel en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 J'avoue qu'elle claque Sinto Warrior ! I Love You Rockstar ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! comme sa claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gars sa ne va pas tarder regarder cette images c'est un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!! et c'est officiel en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avoue qu'elle claque Sinto Warrior ! I Love You Rockstar ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 puta** de merde !!!!! Je suis entrain de rêver :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Oh puta**, ça commence vraiment. Il a fallu que ce soit un artwork d'une scène du trailer... Bref, ça fait vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 J'avoue qu'elle claque Sinto Warrior ! I Love You Rockstar ♥♥♥ J'vais devenirs fous les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au faite personne pour traduire ce qui à en dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 puta** de merde !!!!! Je suis entrain de rêver :grrr: Tu ne rêve pas mec et ça c'est un avant gout de ce qu'il nous attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Lots of info coming next month. Get ready. Beaucoup d'infos à venir le mois prochain. Préparez-vous. Pour info, l'artwork est disponible comme fond d'écran, pas mal de résolutions supportées. http://www.rockstarg...n=3&series=5481 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: Ceci représente la joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Simpatoche Allez, encore environ 1 semaine à tenir avant de réelles news ! PS: Ce ne serait pas un avion de ligne dans le ciel de l'artwork ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Désolé les gars mais j'ai envie de crié : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VIVE R* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VIVE R* VIVE R*, VIVE R* VIVE R*, VIVEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH R* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Magnifique *_* Mais quelqu'un peut me dire ce qu'est le Anna Rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Désolé les gars mais j'ai envie de crié : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VIVE R* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VIVE R* VIVE R*, VIVE R* VIVE R*, VIVEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH R* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Je comprend ta joie Sinto Warrior alors image le jour de la publication du second trailer. @Fabiendmr je pense que le Anna Rex est une bijouterie car dans le trailer on peut apercevoir en fessant des arrêt sur image que sa ressemble à une bijouterie. Modifié 24 octobre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 J'adore ce ... comment dire... ce nouveau style d'artwork très chaleureux moins triste que dans dans GTA IV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Enfin :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Oula c'est bon les amis ça sent bon ! A mon avis on n'estime pas encore ce que GI va révéler mais ça va être un truc monstre ... Encore plus que ce qu'on imagine... Désolé Max mais laisse ta place à Albert ou peut importe comment il se prénomme, et bon vent Place à GTA 5 !! Cet artwork est quand même une bombe atomique... Surnommé "Pestcontrol" Modifié 24 octobre 2012 par Toonytoon 1 StunkeR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Excuser moi mais c'est quoi un "artwork" en quoi une image de dessin animé si je puis dire, en dit sur le jeu (je sais que je risque de paraître débile mais ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites