PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) J'aimerez avoir votre idée sur ce que a dit R* que "Une tonne d'infos à venir le mois prochain, tenez-vous prêts !" Je dis pas que mais moi je penche plus vers la date de sortie de GTA V ( même si je rêve ) je pense aussi au deuxième trailer qui peut-être contiendra la date de sortit de celui-ci :thumbup: :thumbup: j’espère que ce n'ai pas des screenshot parce-que je préfère quand on donne plus d'information :angry2: :angry2: :angry2: :angry2: Modifié 24 octobre 2012 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Je vois bien a des screen, un trailer et une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Un trailer après 1 ans d'attente ça ferait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Un trailer après 1 ans d'attente ça ferait du bien. Ouai, ça c'est bien vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Un Traille l'heure. Quelques Artworks , et p'têtre une date de sortie. 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Il vont peut-être sortir le jeu ... 1 Dark-pélo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Il vont peut-être sortir le jeu ... Jeune fou! 3 PlayGTA, rackstarz et Gambi G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Toutes les propositions bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Jeune fou! haha 2 PlayGTA et Gambi G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai voté "quelques petits screenshots" mais je rajouterai en plus, dévoilement du personnage principal et des lieux, bref résumé du scénario et du gameplay. Ce serait déjà bien. 1 rackstarz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Bien tot 1 an que nous suivons l'actu le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 J'espère un trailer, et des screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 J'espère un trailer, et des screens Excuse moi Seb, t'es de perpignan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 le gameplay et la date de sortie ou un trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 srx je prefererai une date de sortie psk je commence a en avoir mais rat le boule ! qu'on puisse attendre la date en paix et armonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 j'ai voté tout sauf le devoilement de la date de sortie rockstar ne ferait jamais ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 ouais bah je desteste rockstar !! mais j'aime leur jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 meme si le temps de sortie est long pour moi r* est le meilleur qui puisse exister sur terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 With more to come few weeks. L attente à été longue! Mais enfin! Et la semaine prochaine rebelote avec GI et plus encore avec rockstar! Peu importe ce qui arrive ça va être de toute facon énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 meme plus qu'enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites