PRO-GTA 5

qu'entendez vous par "Une tonne d'infos à venir le mois prochain, tenez-vous prêts !" R* a dit avec sont artwork

Que veux dire R*  

78 votes

  1. 1.

    • Nous allons vous donnez la date de sortie de GTA V
    • Nous allons sortir un nouveau trailer
    • Quelque petit screenshot
    • Un nouveau trailer qui contient la date de sortie de gta v
    • Le magazine que R* vont publier


Recommended Posts

Ouaip j'en rejoins certains, sur le prochain GI je pense qu'on aura des infos sur le jeu, personnage principal, map, histoire, contenu

et plus tard des screens à gogo, et encore plus tard un trailer avec une date de sortie:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que cette fois on auras vraiment du lourd !

 

Avec Rockstar tout est possible

 

Déjà on va avoir des informations de la part de Game Informer en Novembre je pense pas que Rockstar va balancer le second trailer le même mois.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chronologie des événements qui se sont passé en 1 an :

 

 

25 Octobre 2011 : dévoilement du logo de GTA V avec une annonce de trailer le 2 Novembre 2011.

 

02 Novembre 2011 : Trailer numéro 1

 

03 Novembre 2011 : Résumer de GTA V (Los Santos et c'est environnements ect..).

 

Mi-Août 2012 : Série de Screen avec l'annonce de nouvelle infos dans les semaines à venir .

 

15 Octobre 2012 : deux mois après les screens , Andy Mc Namarra informe que dans très peut de temps GI sort un numéro Spécial de GTA V .

 

24 Octobre 2012 : Premier artwork Officiel de GTA V.

 

25 Octobre 2012 : Un an c'est écoulé depuis l'annonce du trailer et du logo de GTA V.

 

 

 

le flux d'information est très bien répartie avec au maximum 8 mois et 27 jour sans information. (03 Novembre 2011 au 15 Août 2012).

 

Beaucoup trop de colère pour certain alors que quand même R* nous à donner des information quand il pouvait les donnée .

 

 

Mais en ce qui concerne ton sondage , c'est pas une critique mais c'est claire net et précis qu'après le dévoilement du mag de GI ,

 

Les fans ne vont pas rester sur leur faim et c'est pourquoi R* est plus ou moins prêt a donner des infos soit dans un trailer (je dirais après le 8 Novembre vue que la version papier sortira a cette date) soit sur leur site officiel (comme le premier artwork).

 

 

Mais je vous avertie a tous ceux qui aime me plomber : Je ne suis pas un analyste de mes deux , je suis observateur de la stratégie d'information de Rockstar et il est tout à fait évident que depuis X temps , le mouvement s’accélère en terme d'info et il ne vont pas s'arrêter là .

 

En claire : les informations que vous venez de voir prenne un certain temps et c'est pourquoi il ne faut jamais pensé négativement quand R* ne vous donne peu d'information.

 

Soyer un zeste de patience on n’a jusqu'ici jamais eu autant d'information pour ce trimestre là que les autres donc voici ce que je vous conseil de faire cher amis les fans :

 

Visiter Régulièrement le site de Rockstar Games ici : https://www.rockstargames.com/

 

De toujours faire gaffe au infos que vous voyer . Tant que Rockstar ne la pas mis sur leur site ou confirmer quoi que se soit , c'est considérer comme un épic Fake.

 

Et bien sûr :rolleyes: de venir régulièrement sur ce forum ou le forum du Los Santos Explorer pour nous rejoindre : http://lossantosexplorer.xooit.fr/index.php

 

 

voilà donc ne prenez pas ça ni comme un geste de moquerie mais plutot le B A BA pour celui qui doit faire la part entre infos venant d'un site non officiel et venant d'un site officiel.

 

c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chronologie des événements qui se sont passé en 1 an :

 

 

25 Octobre 2011 : dévoilement du logo de GTA V avec une annonce de trailer le 2 Novembre 2011.

 

02 Novembre 2011 : Trailer numéro 1

 

03 Novembre 2011 : Résumer de GTA V (Los Santos et c'est environnements ect..).

 

Mi-Août 2012 : Série de Screen avec l'annonce de nouvelle infos dans les semaines à venir .

 

15 Octobre 2012 : deux mois après les screens , Andy Mc Namarra informe que dans très peut de temps GI sort un numéro Spécial de GTA V .

 

24 Octobre 2012 : Premier artwork Officiel de GTA V.

 

25 Octobre 2012 : Un an c'est écoulé depuis l'annonce du trailer et du logo de GTA V.

 

 

 

le flux d'information est très bien répartie avec au maximum 8 mois et 27 jour sans information. (03 Novembre 2011 au 15 Août 2012).

 

Beaucoup trop de colère pour certain alors que quand même R* nous à donner des information quand il pouvait les donnée .

 

 

Mais en ce qui concerne ton sondage , c'est pas une critique mais c'est claire net et précis qu'après le dévoilement du mag de GI ,

 

Les fans ne vont pas rester sur leur faim et c'est pourquoi R* est plus ou moins prêt a donner des infos soit dans un trailer (je dirais après le 8 Novembre vue que la version papier sortira a cette date) soit sur leur site officiel (comme le premier artwork).

 

 

Mais je vous avertie a tous ceux qui aime me plomber : Je ne suis pas un analyste de mes deux , je suis observateur de la stratégie d'information de Rockstar et il est tout à fait évident que depuis X temps , le mouvement s’accélère en terme d'info et il ne vont pas s'arrêter là .

 

En claire : les informations que vous venez de voir prenne un certain temps et c'est pourquoi il ne faut jamais pensé négativement quand R* ne vous donne peu d'information.

 

Soyer un zeste de patience on n’a jusqu'ici jamais eu autant d'information pour ce trimestre là que les autres donc voici ce que je vous conseil de faire cher amis les fans :

 

Visiter Régulièrement le site de Rockstar Games ici : https://www.rockstargames.com/

 

De toujours faire gaffe au infos que vous voyer . Tant que Rockstar ne la pas mis sur leur site ou confirmer quoi que se soit , c'est considérer comme un épic Fake.

 

Et bien sûr :rolleyes: de venir régulièrement sur ce forum ou le forum du Los Santos Explorer pour nous rejoindre : http://lossantosexplorer.xooit.fr/index.php

 

 

voilà donc ne prenez pas ça ni comme un geste de moquerie mais plutot le B A BA pour celui qui doit faire la part entre infos venant d'un site non officiel et venant d'un site officiel.

 

c'est tout .

 

 

Enfin un peu de sagesse... Quant à ceux (celui) qui dégueulent à nouveau sur R*, franchement allez vous acheter une vie.

Aussi immense et génial que sera ce jeu, son destin n'est pas non plus lié à la survie de l'humanité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute les façon il peuvent avoir de la rancune envers R* mais qu'il s'estime heureux que R* nous à dévoilé a l'improviste le projet GTA V et ceux sans même qu'a l'époque nous avions cela dans notre esprit.

 

Moi je me souvient qu'il l’avais un autre projet dénommée "Agent" et je pensais que se serais après MP:3 qu'il allait l'annoncé mais non .

 

Et de toute manière il y'a pleins de choses dont les agitées du cerveaux peuvent profité comme la version tablette de GTA III et aussi vous pouvez continuer sur GTA IV puisse qu'il n'est pas encore mort , d'installer d’excellent opus comme Vice City , San Andreas , les Stories en attendant les infos de GTA V.

 

[HS: ON] Moi comme projet dans ma tête c'est de Crée des station de radio identique au opus précèdent et de les incorporé dans mon forum pour qu'il soit plus intuitive comme beaucoup se sont inscrit sur le forum du L.S.E. [HS: OFF]

 

voilà pour tout ha ! et sinon pour les agité du cerveaux qu'il ne peuvent pas empêcher de dire (ololololol je suis déçu de la life parce que R* a mis trop de temps pour donnée les infos) que vous pouvez toujours voir un Psychologue pour qu'il vous donne des tranquillisants. Sa évite d'avoir ce genre de commentaire inutile.

 

et si vous n'êtes pas d'accord avec R* alors vous ne serez pas d'accord sur tous leur projet futures.

 

voilà pour tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:horssujet: Pourquoi R* se laisserai faire piquer la vedette par un magazine de geek surement parce-que ils n'ont rien voulu nous donner pendant 1 an et que quelqu’un les a fait réagir Donc a mon avis on aura juste des infos pas plus parce-que la date de sortie il faut prévoir 6 mois a l'avance Ce qui voudrait dire que R* a préparer la date de sortit depuis Le mois de mai j'y crois pas trop parce-que Serieux ils nous ont demander que voulons nous comme crew dans GTA V et sérieusement je pense qu'il sont en fin de développement mais faudra patienter Avril-mai juste pour la date de sortit après Faut voir Octobre-novembre 2013 pour la sortit de notre petit protéger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Pourquoi R* se laisserai faire piquer la vedette par un magazine de geek surement parce-que ils n'ont rien voulu nous donner pendant 1 an et que quelqu'un les a fait réagir Donc a mon avis on aura juste des infos pas plus parce-que la date de sortie il faut prévoir 6 mois a l'avance Ce qui voudrait dire que R* a préparer la date de sortit depuis Le mois de mai j'y crois pas trop parce-que Serieux ils nous ont demander que voulons nous comme crew dans GTA V et sérieusement je pense qu'il sont en fin de développement mais faudra patienter Avril-mai juste pour la date de sortit après Faut voir Octobre-novembre 2013 pour la sortit de notre petit protéger

 

 

 

 

Pour l'instant on se contente des infos de Game Informer vue que leur partenariat avec R* leur a permit de nous donner des infos que tout le monde attende avec impatience .

 

Après pour la date de sortie là-dessus tu peut allez voir ici pour en discuter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185

 

Et sa ne fait pas un an mais 8 mois et 27 jour que l'ont n'avais plus de nouvelle donc prend la peine de lire un peu plus haut et tu regarderas la chronologie bien détaillié que j'ai posté.

 

Et personne ne les a fait réagir d'accord ? c'est à R* de décidé de quand qui et comment il donne leur info . au contraire c'est très bien ce qu'il ont fait car sa flambe le web là dessus du fait que c'est un mystère pour l'histoire à l'heure actuelle .

 

Rockstar ne se laisse pas piquer la vedette sérieux tu réfléchis avant d'écrire ? on ne sait même pas la quantité d'infos que l'ont va avoir et qui te dit que le meilleur c'est R* qui va l'annoncer ? c'est sûr qu'il ne vont pas tout donner en infos et puis quoi encore ?

 

Faite confiance a Rockstar au lieux de lyncher tout leur travail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant