SauCe_Barbecue9

Personnalisation armes c'est sur !

Recommended Posts

Deux screens avec un viseur laser, un trailer et un artwork on l'on voit un silencieux, si après ça il n'y pas d’accessoire pour les armes je mange LeSolitaire.

et vous vous tromper tous c'est pas un viseur laser sur la ak47 si vous regarder bien on voie que c'est de l'helico le viseur laser regarder a l'arme le laser va deriere larme et tous ...

et vous vous tromper tous c'est pas un viseur laser sur la ak47 si vous regarder bien on voie que c'est de l'helico le viseur laser regarder a l'arme le laser va deriere larme et tous ...

Oui kakooo , tu as raison , j'ai bien vu ça , les policiers dans les helicos ont des snipers a viseur laser ou quelques chose comme ça , ce n'est pas le joueur ( voir : les deux screens avec un laser ).

Ils visent ou essayent de viser le joueur d'ailleurs .

Il n'y'aura pas de personnalisation, à part pour le silencieux peut-être, à part sa il n'y'aura rien, en plus sa sert à rien par exemple de changer le viseur, vu que c'est pas un FPS, et les gangsters se pointent pas avec des viseurs comme dans BF, il y'a un minimum de réalisme quand même à avoir ;)

dacord pour le silencieux (dans san andreas il y avait un 9mm avec silencieux) mais pour le (viseur laser,double chargeur ,tir rapide,)ect... sa ne servirait pas a grand chose se n est pas un un jeu à la première personne comme cod ou btf , gta et t un t-un jeu à la 3éme personne à quoi servirait le viseur laser?! et parlant d armes j aimerait bien le retour de la volcain minigun et du lance flamme

Ouais mais y'aura quand même du laser, chose absente dans les précédents GTA (je crois)

Invité zolai

Bonsoir, je crée ce topic pour confirmer que l'on pourra personnaliser les armes :

Sur l'artwork on voit des AK-47 silencieux ainsi que dans le trailer.

Pour ceux qui auraient un doute que cela soit comme dans GTA IV, la P90 qui existait qu'avec un silencieux, je me suis egalement repassé les screens et j'ai remarqué que sur le screen du gars tirant sur l'helico, le type possede un AK-47 SANS silencieux.

Donc a moins que Rockstar ai fait deux versions de l'AK, je ne vois qu'une seule explication : Personnaliser les armes.

N'hesitez pas a locker si deja traité.

Je n'ai volontairement pas posté dans un topic demandant si la personnalisation serait possible, car ceci est une affirmation et non une reponse.

Apres, cela n'engage que moi.

et oui mais voilà, tu donnes toi même une deuxieme explication possible, donc en clair, rien est confirmé et tu pouvais poster dans le topic déjà existant à ce sujet, car là, rien de nouveau...

Pour le fameux viseur laser, sur un fusil d'assaut genre AK-47, je vous suis sur le fait que ça ait moins d'utilité mais sur un fusil de précision type sniper comme dans le screenshot avec l'hélicoptère ça déchire tout je trouve..

Et puis même en considérant que ça n'ait pas une utilité prépondérante, ça rajoute un plus :)