Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Je reprend aujourd'hui le concept que j'ai vu sur un autre forum, le jeu est simple: Il suffit de terminer la phrase suivante: "GTA n'existerai pas sans..." A vous de trouver les suites les plus originales. Modifié 24 octobre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 ... un protagoniste qui vole des vehicules, qui possede des armes et qui seme le chaos en plein centre ville. (+ un GTA sans codes n'est pas un GTA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 L'électricité ! Ok je sors... 2 man of vice city et PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Gta n'existerai pas sans gta v ou un gta sans code n'est pas un gta comme a dit Sauce-barbecue9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 ...un ami qui vous veut du bien ( Salvatore Leone, Lance Vance, Big Smoke, Raiden, Dimitri Rascalov ...) 2 samy510 et BreizhGTA56 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Sans G dans l alphabet! \o/ (Go suicide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 sans les joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) ....Les deux frères Houser : Sam & Dan qui au début voulaient se lancer dans la Musique dans les années 90 à Brooklyn (N.Y.) , d'ou le nom R*. (Sans rire , cette anectote est vraie) Modifié 24 octobre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Sans un WTF Ok Salue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 un gta n est pas un gta si il y a pas de meufs mais pas que sa j en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Hey ya Google sur le forum A moin que ce soient moi le Google Modifié 24 octobre 2012 par gta c comme gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 ....Les deux frères Houser : Sam & Dan qui au début voulaient se lancer dans la Musique dans les années 90 à Brooklyn (N.Y.) , d'ou le nom R*. (Sans rire , cette anectote est vraie) Comme celle que GTA n'aurait jamais vu le jour si lors des tests qui étaient peu concluant (le jeu buguait trop) la police ne ce serait pas attaqué au joueur, ce qui fait qu'ils ont revu une partie du concept du jeu, GTA était né. Je ne me souviens plus où j'ai lu ça, mais si je retrouve, je poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 sans la planete!!! quoi que peut etre que sur une autre planete d'une autre galaxie, il y a un jeu qui s'appelle gta , peut etre meme qu'ils en sont au GTA XIV.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Comme celle que GTA n'aurait jamais vu le jour si lors des tests qui étaient peu concluant (le jeu buguait trop) la police ne ce serait pas attaqué au joueur, ce qui fait qu'ils ont revu une partie du concept du jeu, GTA était né. Je ne me souviens plus où j'ai lu ça, mais si je retrouve, je poste ! Exact j'avais vu également la même chose quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 .... les créateurs de GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 ...notre goût prononcé pour les choses sadiques et sans morale(dans les jeux bien sûr... quoi que ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 sans les voitures que quand tu les cherchent il n'y en a pas mais quand tu les cherchent pas il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Sans les joueurs Modifié 24 octobre 2012 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites