Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Je reprend aujourd'hui le concept que j'ai vu sur un autre forum, le jeu est simple: Il suffit de terminer la phrase suivante: "GTA n'existerai pas sans..." A vous de trouver les suites les plus originales. "GTA n'existerai pas sans, le monde ouvert et la liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 GTA n'existerai pas sans nous, ni sans ses protagoniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 GTA n'existerai pas ... Sans console j'ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Les pain-n-spray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 ... Sans tout les petits cons qui sont la pour l'acheter :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Un GTA serais rien sans les protagoniste tous plus charismatique les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 GTA ne serait pas un gta si il y aurait pas d'armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 GTA n'existerait pas sans véhicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Sans véhicule, arme : ça serait un GTA sans véhicule et armes.. Sans joueurs : le jeux existerait mais personne n'y jouerait.. J'cromprends pas toujours la façon de penser de certaine personne... Modifié 25 octobre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 L'électricité ! Ok je sors... mdrr ! j'aime ! je like ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 GTA n'existerais pas sans Sam et Dan Houser et surtout sans la violence dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 GTA v n'exsisterai pas sans los angeles (los santos).et aussi sanandreas . R A VUE QUE GTA SANS ANDREAS tout le monde prefere .alors il ont fait un gta sanandreas en hd on peut dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 GTA n'existerai pas sans... Jack Thompson (et autres persécuteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Quesque allez vous offrir a gta 5 trailer . bientot l'aniversaire du trailer de gta v (1ans) son frere le trailer n2 ? OU UNE DATE DE SORTIE OFFICIEL ? OU des screenshots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 GTA n'existerait pas sans... tous ses protagoniste qui se font courser par les flics juste parce qu'il ont tuer une centaine de personne dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Un gta n'existerait pas ... Sans c'est beug evidament !! Je suis etoné que personne ne l'ai encore sorti celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SalvatoreLeone 1 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 GTA n'existerai pas sans radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 A tout le monde, il ne faut pas confondre : "GTA ne serait pas un vrai GTA sans..." avec "GTA n'existerai pas sans....".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 A tout le monde, il ne faut pas confondre : "GTA ne serait pas un vrai GTA sans..." avec "GTA n'existerai pas sans....".... Merci ça me démangeait... Le jeu consiste à inventer des raisons pour lesquelles Gta aurait pu ne jamais voir le jour, et pas "gta ne serait pas un gta sans..."! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 GTA n'existerait pas sans des millions de dollars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites