Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Non je pense qu'il voulait dire Yves Montand (ironie). Pourquoi pas Yves Descendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LosWood 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Il n' éxisterais pas si... le monde n' existait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Pourquoi pas Yves Descendant ? Oh m***e il a craqué encore plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Gta n' existerait pas, sans les cabines téléphoniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Los Santos Thug 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 GTA n'existerai pas.. sans R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 GTA n'existerai pas sans... L'éventuel travail fourni par Dan et Sam Houser et leur employés. La société Bordélique d'aujourd'hui. Sans les millions de dollars dépensés pour pondre un oeuf en Or comme la franchise Grand theft auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 ... Sans un boeuf, jean pierre coffe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 GTA n'existerait pas sans argent. :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Sans l'invention de l'ordinateur (pour programmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaumee85 5 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 GTA n'existerait pas sans fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S_Ricos 8 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 GTA n'existerait pas sans fans. +1 , d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 GTA n'existerait pas sans le poney qui tricotait des pulls dans une cave pour Dan et Sam Houser afin qu'ils n'attrapent pas froid et ne chope pas une pneumonie aigüe qui aurait causé leur mort (et l'inversion des pôles magnétiques de la planète aussi d'ailleurs) et leur aurait empêcher d'un jour tomber sur un Kinder Surprise qui leur donna l'idée de créer la plus grande merveille vidéoludique connue à ce jour. Concours d'originalité c'est ça? C'est bon j'ai gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Les armes, les voitures, un mode vaste et libre. Une entreprise qui permet la production de ce genre de jeu *Que j'approuve ! bien sur* En n'oubliant pas Brigitte BARDOT ! Modifié 8 novembre 2012 par Costco client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Gta n'exiserait pas sans... Le nom Gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Sans les milliers de fans (don je fait parti)qui on passer des heure sur le tout premier gta sur ps on ces fans qui on toujours fait confiane à rock star et aux développeurs ces fans qui on attendu chaque sorti du jeu comme la venue du graal Ces fans qui on permis par leur amour de GTA d'en faire une légende. 1 Costco client a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Sans Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 le big bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 sans la manette ou sans le cable ou tout simplement sans PS3 ou encore sans télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Sans flic tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) A tout le monde, il ne faut pas confondre : "GTA ne serait pas un vrai GTA sans..." avec "GTA n'existerai pas sans....".... Modifié 10 novembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites