SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 GTA n'existerai pas sans... Jack Thompson (et autres persécuteurs) Quel con**** celui là! Jamais pu me le blairer , comme tous les journalistes et autres avocats qui blament la "violence" et "l'immoralité" de GTA. Crois moi , GTA se porte bien sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 GTA n'existerai pas sans l'invention du virtuel, de la technologie informatique, électricité, des pixels, ...ect.. et j'en passe, vous l'aurez compris, sans l'informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Quel con**** celui là! Jamais pu me le blairer , comme tous les journalistes et autres avocats qui blament la "violence" et "l'immoralité" de GTA. Crois moi , GTA se porte bien sans lui En fait, il y a deux interprétation à mon message : - C'est ironique - Leurs baratins anti-violence/anti-jeux vidéo en nommant spécifiquement GTA et en y montrant des extraits dans les JT, font de la publicité gratuite. Et comme les gens sont attirés par ce qui est "mal" ou "interdit" (de vrais rebels ), ils se précipitent dessus. 2 Ryosuk3 et Soulkas a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 GTA n'existerai pas sans les grand parents des housers ... Dan houser et chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Sans ma manette de PS3 ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Les freres houser est leur idée de gta1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 GTA nexisterai pas si les disque nexisterais pas lolilol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 GTA n'existerai pas si l'Amérique n'existait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 GTA n'existerait pas sans les gars qui sont en train de le développer en ce moment même! Faut pas oublier qu'il bosse pour nous faire un jeu superbe! (Et pour ramener quelque chose dans l'assiette..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Sans console Okok je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) GTA n'existerait pas sans... les lettres de l'alphabet. (je suis déjà parti ) Modifié 30 octobre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Mdrrr y en a y on des idée sur se forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 GTA n'existerait pas sans tony montan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Je sent que je vais en tuer des nanas sur la plage dans GTA V ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 sans elle On reconnait bien le sens de l'humour pervers de Rockstar, rien qu'a voir le logo de la marque du téléphone. é_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 On reconnait bien le sens de l'humour pervers de Rockstar, rien qu'a voir le logo de la marque du téléphone. é_é Oui c'est une barquette de fruit avec deux oranges et une banane (Deux boules et une tige, bon je vais pas m'attarder à expliquer ) La marque du téléphone c'est pas "pomme" mais fruit. Pour le sujet : GTA n'existerait pas sans...toute la société qui nous entoure et qui aide tellement au scénario des GTAs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 GTA n'existerait pas sans tony montan Tu voulais dire Tony Montana je suppose? À moins que ça ne soit Yves Montand? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Tu voulais dire Tony Montana je suppose? À moins que ça ne soit Yves Montand? Non je pense qu'il voulait dire Yves Montand (ironie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites