Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 retour des boite de nuit dans san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 la question ne se pose même pas. Dans le trailer 1, on peut voir la boite de nuit tequilala. Donc oui elle seront présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Il y en avait dans GTA 4 aussi, alors, pourquoi pas dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 tu crois ki vont remaitre les boite pour gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 moi j irais y rendre visite pour tirer un coup puis des que j ai finit je pose de la c4 puis«BoOuM» tu crois ki vont remaitre les boite pour gay dans ballad of the gay tony je les cramer avec des coctails molotof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 moi je jadord leur fason de dancer et leur batle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 les gars ils se passe quoi mer** il y-a je sais pas qui qui a mis la cover de andy mc namara qui a été dévoiler et le sujet a été fermer wtf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Parce que c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Parce que c'est un fake. Mdrr desolé j'était tellement heureux que je l'ai même pas remarquer puta** la fause joie e ouf lorsque j'ai vue le black me suis dit puta** ca commence bien deja c'est pas le vieux mais bon on le saura bientôt pour jeudi on connaitra peut etre le personnage principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 cet sur ses un black et pouras yaler tequilala pour boire une tikila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 cet sur ses un black et pouras yaler tequilala pour boire une tikila bon jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) C'est moi qui ai posté cette photo je me suis rendu compte que c'était un Fake et j'ai demandé de bloqué mon sujet pour évité les confusions Blig Compton par contre tu devrai écrire d'une façon lisible ou plutôt compréhensible parce que je ne comprends rien a ce que tu raconte ! Le langage "SMS" est interdit sur le forum je crois bien Modifié 26 octobre 2012 par argoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 ok mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 cet sur ses un black et pouras yaler tequilala pour boire une tikila Tu parles en quelle langue la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Je pense que oui, car on as vue dans le trailer sortir du bars apellé le "TEQUI-LA-LA" aprés je sais plus. Modifié 27 octobre 2012 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Los Santos sans Night Club = Existence zéro nulle a ch***. Donc je n'y pense même pas tellement que c'est logique qu'il va y avoir des Nights Club , Strip-tease, bar avec billard et autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Quand je vois sa sa me rappelle la beauté du jeu. Je sais pas si c'est un Double post desolé si cen ai t'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Ah les boites de nuit franchement j'espere qu'il en metrons plus et plusieurs genre comme latino electro ect... sa serai génial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites