emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) grandtheftautofan tu parles bien anglais Modifié 2 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 On y est presque plus que 119 heure et on est le 8 novembre !!! YOUHOUUUOUOUOUOUO U_u jpeux plus attendre qui connait une machine qui transforme les heures en minutes???!!!! please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 On y est presque plus que 119 heure et on est le 8 novembre !!! YOUHOUUUOUOUOUOUO U_u jpeux plus attendre qui connait une machine qui transforme les heures en minutes???!!!! please Put*in J'en peut pluss!!! Ça arrivera douçement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 18 pages ! Le magazine va être traduit sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Comme disait mon pote Thierry Rolland, après le 8 Novembre on pourra mourir tranquille... Paix à ton âme l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Comme disait mon pote Thierry Rolland, après le 8 Novembre on pourra mourir tranquille... Paix à ton âme l'ami R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 J’espère que c'est pas une blague comme le magasin Chief de M**** ! :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Petite question .. Ou on les trouve les magazine ?? Chez ton libraire a coté d'chez toi d*c*n *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 On y est presque plus que 119 heure et on est le 8 novembre !!! YOUHOUUUOUOUOUOUO U_u jpeux plus attendre qui connait une machine qui transforme les heures en minutes???!!!! please Ton cerveau accompagné d'une feuille et d'un crayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Comme disait mon pote Thierry Rolland, après le 8 Novembre on pourra mourir tranquille... Paix à ton âme l'ami Après avoir joué à GTA V plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Encore quelques mois d'attente horrible et on pourra jouer comme des cochons malades (Digidix <3 ) sur ce magnifique gta 5 qui va etre une veritable booooombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 J’espère que c'est pas une blague comme le magasin Chief de M**** ! :bash: Heu... pardonne moi mais la prochaine fois essaye de t'informer avant de poster ce genre de conneries Chez ton libraire a coté d'chez toi d*c*n *soupir* Oui, bien sûr, t'essaieras d'aller demander game informer au buraliste français du coin, il va rigoler 2 minutes je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Je vais me forcer à ne pas lire les 18 pages pour découvrir le jeu de moi même ! ENORME BLAGUEEEE (DiGiDiX <3 <3 ) C'est une blague, qui pourrait résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Ce début de semaine va être vraiment looonnngg Vivement Jeudi, espérons d'avoir plein d'infos exclusif sur un peu tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Oui, bien sûr, t'essaieras d'aller demander game informer au buraliste français du coin, il va rigoler 2 minutes je pense... Et t'ira l'avoir ou le magazine toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Sur www.grandtheftauto5.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je vais pas pouvoir m'empecher de le lire moi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Sur www.grandtheftauto5.fr Ouais elle est bien l'idée de mettre un compte à rebours d'ailleurs est ce que vous pourrez faire pareil pour le second trailer qui est prévu le 14 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Merci pour ces imformations Bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Plus que 22 heures les gars C'est beaucoupppppp :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites