Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) A quand l'édition collector et quelle contenue contiendra t'elle ? le prix ? Modifié 6 avril 2013 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Pas bête le masque à gaz. Moi je verrais bien : -CD soundtrack officielle -Masque à gaz -Silencieux qui fait office de clé USB -Mini Hydra Télécommandé Pour l'hydra j'abuse quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 moi je voie -un 9mm automatique -un paquet dynamite -les cles de la voiture decapotable -les code pour les extension -des bonus comme des posters un livre etc... (ok je vais me coucher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Pas bête le masque à gaz. Moi je verrais bien : -CD soundtrack officielle -Masque à gaz -Silencieux qui fait office de clé USB -Mini Hydra Télécommandé Pour l'hydra j'abuse quand même... ta abuser ac le silencieux clef usb et le masque a gaz non plus, on sais meme pas l'theme du jeux, j'pance qu'on pourra repondre a se topic apres le 8 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 j'aimerai beaucoup une figurine du personnage principal mais je pense que je peux rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Pas bête le masque à gaz. Moi je verrais bien : -CD soundtrack officielle -Masque à gaz -Silencieux qui fait office de clé USB -Mini Hydra Télécommandé Pour l'hydra j'abuse quand même... Je pense qu'il yauras tous se que tu as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 C'est pas con l'idée de la figurine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Pas bête le masque à gaz. Moi je verrais bien : -CD soundtrack officielle -Masque à gaz -Silencieux qui fait office de clé USB -Mini Hydra Télécommandé Pour l'hydra j'abuse quand même... Non l'hydra je suis tout à fait d'accord C'est le minimum pour l'édition collector !! Par contre la clé USB c'est vraiment possible je pense moi je voie -un 9mm automatique -un paquet dynamite -les cles de la voiture decapotable -les code pour les extension -des bonus comme des posters un livre etc... (ok je vais me coucher ) Je vote pour les 3 premiers ! C'est le minimum syndical ! C'est pas con l'idée de la figurine. C'est carrément possible, comme par exemple l'édition "Freedom" de Assassin's creed III qui sort la semaine prochaine propose la figurine du personnage principal ! Donc pk pas GTA 5 ? Modifié 28 octobre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Non l'hydra je suis tout à fait d'accord C'est le minimum pour l'édition collector !! Par contre la clé USB c'est vraiment possible je pense Je vote pour les 3 premiers ! C'est le minimum syndical ! trop loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Maintenant on le sait : on aura le p'tit rockweiller en peluche qui remue la tête sur la plage arrière de la twingo de Jacky. ça c'est du collector GTAV ! Modifié 28 octobre 2012 par Koeklin 6 Toonytoon64, Salor, Nostra et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Maintenant on le sait : on aura le p'tit rockweiller en peluche qui remue la tête sur la plage arrière de la twingo de Jacky. ça c'est du collector GTAV ! Une bombe... rien à dire Si j'ai pas ça dans mon édition collector, je n'achète pas GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Maintenant on le sait : on aura le p'tit rockweiller en peluche qui remue la tête sur la plage arrière de la twingo de Jacky. ça c'est du collector GTAV ! T'es un génie. Koeklin : "Chef commercial des goodies pour Rockstar Games" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 -Total DLC pour multijoueur -l'appli iPad de la carte du jeu en mode google maps -les clefs de la ville en question dans le jeu -un CD avec les musqiues de la Radio Fever -une lettre pré-écrite pour nos femmes "oublie moi pendant au moins deux mois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 y a t-il exister une version collector pour gtaIV ?si oui que contenait t-elle? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 y a t-il exister une version collector pour gtaIV ?si oui que contenait t-elle? merci de vos reponses oui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 oui : mercie pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Maintenant on le sait : on aura le p'tit rockweiller en peluche qui remue la tête sur la plage arrière de la twingo de Jacky. ça c'est du collector GTAV ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) moi j aimerais quil contiennent: un artwork aves des image et un enplacement pour noter les codes triches un mini 9 mm cle usb un poster geant des dlc un fond d ecran pour ps3 et un avatar pour xbox une figurine du perso principal c est fort possible car il l ont fait pour max payne 3 Modifié 28 octobre 2012 par keke13150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Salut a tous, a votre avis que contiendra l'edition collector de Grand Theft Auto V ? -Un bescherelle -Un dictionnaire -Le dernier album de 2Pac -Des cachetons calmants et anti dépresseur -Un gode et son tube de vaseline 3 Nostra, U'Station 3.0 et OV3RxT0XiiK3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 -Un bescherelle -Un dictionnaire -Le dernier album de 2Pac -Des cachetons calmants et anti dépresseur -Un gode et son tube de vaseline MAIS MDR TU MA TUER LA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites