MiSt3R_XcraZy 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 bien trouvé dastro ! :bavo: moi je dirai un genre de figurine ou un maillot avec gta 5 devant et la signature de dan houser derrière ou alors une photo exclusive des protagonistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanAndreasForever 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 L'édition collector contiendra un godemichet , le string de Trevor et la fille de Michael Tracy en poupée gonflable Si seulement ... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Un trevor miniature tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Une jerricane d'essence et un briquet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 - Des posters des personnages principaux. Un poster sera toujours présent ! Ca c'est la base au moin ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Dans le warehouse on peut voir ça pour les pre-commandes de GTA V : http://www.rockstarwarehouse.com/ Il y a truc avec Kifflom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Dans le warehouse on peut voir ça pour les pre-commandes de GTA V : http://www.rockstarwarehouse.com/ Il y a truc avec Kifflom ... Oui si tu pré-commandr GTA V Rockstar t'offre un Tee-shirt Kifflom que tu peux mettre en pyjamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) - Le jeu - CD bande de son - un des 3 personnages ou les 3 en figurines - les petits goodies qu'il avaient lors des pré-co - ArtBook - Masque a Gaz - Sac de Banque Modifié 6 avril 2013 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 - Le jeu - CD bande de son - un des 3 personnages ou les 3 en figurines - les petits goodies qu'il avaient lors des pré-co - ArtBook - Masque a Gaz - Sac de Banque Oui je pense que tu as raison, mais j'aurais ajouté des codes pour télécharger du contenu, et une boite métal, et plein d'autres trucs analogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour à tous , j'ai une petite question pour la version collector de GTA IV elle avait été annoncé combien de temps avant la sortie du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Elle a était anoncé le 28 mai 2007, et presenté-illustrer le 27 juin 2007, mais a cette date la, GTA IV devait encore sortir le 19 octobre 2007. Soit 4-5 mois avant la sortie de GTA IV (Malheuresement GTA IV a été repousser a Avril 2008). Modifié 7 avril 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Je pense qu'on devrait la (ou les) connaître à la date prévue par R* avant le repoussement, donc fin Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Je pense qu'on devrait la (ou les) connaître à la date prévue par R* avant le repoussement, donc fin Mai. En tout cas, si ils en font une, sa va pas tarder a être dévoilé(a partir de début mai sa ne saurai tarder). Modifié 7 avril 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Moi j'aimerais bien Dans le sac de bank boite en métal comme un mini coffret fort (référence a l'édition Collector de GTA IV) avec dedans -un t-sort R* -le jeu -making of -bonde son -un poster -des douille du minigun avec le logo R* derrière -carte plastifiée -porte clefs ou/et figurine du chien du trailer #2 -une coque de I Fruit -une liste des Cheat Codes Pus sa devrait etre bon ^^ Modifié 8 avril 2013 par DannyWilliams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Moi j'aimerais bien Dans le sac de bank boite en métal comme un mini coffret fort (référence a l'édition Collector de GTA IV) avec dedans -un t-sort R* -le jeu -making of -bonde son -un poster -des douille du minigun avec le logo R* derrière -carte plastifiée -porte clefs ou/et figurine du chien du trailer #2 -une coque de I Fruit -une liste des Cheat Codes Pus sa devrait etre bon ^^ Sans oublier la petite visionneuse( le petit appareil qui permettait de voir des images du jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) -une coque de I Fruit Pas mal cette idée ; mais comme tout le monde a des modèles de smartphone différents (voire pas de smartphones du tout), ça me semble malheureusement impossible. PS : Bienvenue à toi Danny Williams ; si tu veux te présenter, c'est ici. Modifié 8 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Merci a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Je suis le seul a pas avoir pré-commander GTA V car j'attend l'édition collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Peu importe l'édition collector, ce qui compte c'est le jeu! GTA V !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Je suis le seul a pas avoir pré-commander GTA V car j'attend l'édition collector ? Bah moi perso je l ai pré commander mais étant donner que je n ai rien pré payer je peux toujours modifier ma commande pour passer de normal à collector!^^ donc pour l instant j attend juste l annonce du collector tout en étant assuré de l avoir à la sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites