Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Je suis le seul a pas avoir pré-commander GTA V car j'attend l'édition collector ? Bah moi perso je l ai pré commander mais étant donner que je n ai rien pré payer je peux toujours modifier ma commande pour passer de normal à collector!^^ donc pour l instant j attend juste l annonce du collector tout en étant assuré de l avoir à la sortie! j'espére quelle sera dévoilé maximum moi de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 La même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Je veux dans la pré commande: Tenue avatar Xbox live masque à gaz t-shirt GTA V etc Figurine de Micheal Franklin Trevor Et plein de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 4 Mois avant la sorti encore possible d'annoncer le collector alors que la préco existe depuis novembre ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 4 Mois avant la sorti encore possible d'annoncer le collector alors que la préco existe depuis novembre ?.. Je penses que oui Ils ne vont pas ne pas faire de collector car sa serait assez mal vu de la part des fans qui en attendent-une (comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 peut t’être lors de la preview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 ellecontiendra un papier avec marqué dessus la date de sortie de grand theft auto cinq a été repoussé au 17 septembre 2025 désolé -Sam et Dan Houser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 peut t’être lors de la preview oui c'est ce que je me disais aussi j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Il y aura une figurine (D'un des 3 personnages) avec des petits accessoires pour le personnage, un masque à gaz, des armes. Et pour nous un Tee-shirt Rockstar ainsi qu'un sac à dos j'ai vu sa sur internet c'est peut être un Fake.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Il y aura une figurine (D'un des 3 personnages) avec des petits accessoires pour le personnage, un masque à gaz, des armes. Et pour nous un Tee-shirt Rockstar ainsi qu'un sac à dos j'ai vu sa sur internet c'est peut être un Fake.. Chouette, elle ira bien avec ma poupée Barbie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Le personnage collector fera un enfant avec ta barbie je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) A mon avis rockstar vont mettre 3 version collector un pour chaque perso genre: collector de Michael : la figurine de Michael+un sac+des faut billet (a mettre dans le sac de braquage !)+un porte clés rockstar games et un autre ou il y a Michael collector de Trevor:la figurine de Trevor+une petite balle en porte clés ou voir une balle en plastique+un jerricane d essence+un mini pistolet à mettre sur la figurine collector de Franklin:la figurine de Franklin+un mini Chop avec la tête qui bouge+une mini voiture(qui c' est ! )+un porte clés enfin je pense que sa reviendrai trop cher tout sa ^^ Modifié 28 avril 2013 par Quentin3d2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Moi maxi 180 sa me va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Moi maxi 180 sa me va ^^ 180 € ? Ca fait cher la bande son, le porte-clés, la statuette, le livre ou autres goodies possibles en plus du jeu. (en général, c'est aux alentours de 100 € avec R*, ce qui est déjà pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Ouais...mais elle sera aux alentours de 150 180 comme gta iv mais je préfaire mettre 180 dans gta 5 que pour bo2 avec un truck télécommander et un colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Tatal à raison de plus, R* mérite d'avoir plus d'argent que Activision car eux il mettent un ans ils bacclent le jeu, alors que R* recule le jeu pour avoir un meilleur jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Ouais...mais elle sera aux alentours de 150 180 comme gta iv mais je préfaire mettre 180 dans gta 5 que pour bo2 avec un truck télécommander et un colis... Celle de GTA IV était à 100 €. (et la dernière en date, celle de Max Payne 3, à 100 € pour PC et 110 € pour X360/PS3) Certes, mais à 180 € l'édition collector, cela veut dire que les goodies coûtent, théoriquement, plus de 110 € ; à ce prix là, j'aimerais quand même avoir autre chose qu'un porte clé, une petite statuette et deux-trois autres trucs. Quelque chose d'imposant ou alors une multitude de goodies. (après, ce n'est que mon avis évidemment) Modifié 28 avril 2013 par KevFB 1 mannimarco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Le truc pas mal dans GTA iV c'était la petite boite qu'on a eu dans l'édition collector, je l'ai toujours c'est de la bombe ! Ou ils pourraient faire deux éditions collectors la deuxième sa serrait juste une belle boite collector avec dedans des codes pour le PSN ou XBOX live avec du contenu inédit tel qu'un fond d'écran, un avatar peut-être 2,3 vêments inédits pour le Solo ou Multi et un faux billet de GTA V ou une pièce etc.. Modifié 28 avril 2013 par DryZe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Exact mais j en suis sûre au mois de mai elle sera devoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Dans le warehouse on peut voir ça pour les pre-commandes de GTA V : http://www.rockstarwarehouse.com/ Il y a truc avec Kifflom ... Oui si tu pré-commandr GTA V Rockstar t'offre un Tee-shirt Kifflom que tu peux mettre en pyjamas C'est ce T-Shirt je crois J'espere que l'édition collector sera présenté dans un sac d'argent comme celui de Michael et Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites