DonSalvatore 5 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 C'est réelle les gars, on vas avoir une annonce bientot. Adriaan de gtaforums.com a aussi confirmé que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 en tout cas si c'est vrai sa serai magnifique tout simplement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Autant j'ai apprécié les autres screeshots/artwork autant là, ça ne me donne pas vraiment envie de joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Bender à quand même quelques année d'experience deriière lui , il à l'habitude des sorties de GTA! Je crois que sur ce coup là on peut le croire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Autant j'ai apprécié les autres screeshots/artwork autant là, ça ne me donne pas vraiment envie de joueur. Il y a un truc en particulier qui ne te plait pas ? Moi je sens vraiment qu'on va revenir dans l'ambiance de gang de GTA SA et que ça ressemblera pas du tout à GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daazh 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Donc normalement on contrôlera ce protagoniste qu'on a vu durant les anciens Screenshots et dans le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) J'ai du mal a croire ce qui laisse pensé a un Fake c'est que il aurait mis l'artwork sur leur site mais il ne l'ont pas fait alors la date... mais bon SI C'EST VRAI Modifié 27 octobre 2012 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Même si vous croyez que c,est un fake, arrêtez de dire que vous n'y croyez pas car ce n,est pas sur le newswire de R*. Bender l'a affirmé, si c'est vrai c'est une fuite donc c,sets ûr que c'est pas sur le site de R* Alors laisse moi te dire une bonne choses : Rockstar est le seul actuellement à donner des infos au compte goutte. Leur infos ne peut être fuité car celui qui dévoile les infos sans la permission de R* je ne te dit pas l'amende et la tolle qui va s'en prendre. et je croit sur parole BenDeR car jusqu'ici les infos était confirmer sur R* .Mais là rend toi compte qu'une boutique qui aurais le privilège de dévoilé la date de sortie pour moi ce n'est pas cohérent point barre. QUAND ROCKSTAR AURAS CONFIRMER TOUT SA LA J'AURAIS LA CONSCIENCE TRANQUILLE. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 dèsoler de remetre un message mais une question donc sa serai en mars maximum qu'il sortirai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 @ AlexandreLeBlanc: Je sais pas, disons que je lui trouve rien d'attirant à cette image (je ne sais pas pourquoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 @ AlexandreLeBlanc: Je sais pas, disons que je lui trouve rien d'attirant à cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Je suis très heureux, je trouve ça très crédible. Je crois qu'on tient là un énorme leak, que personne n'a vu venir, on va voir la réaction de R* ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 dèsoler de remetre un message mais une question donc sa serai en mars maximum qu'il sortirai ? lol non, mars minimum et juin maximum, c'est ça le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Alors laisse moi te dire une bonne choses : Rockstar est le seul actuellement à donner des infos au compte goutte. Leur infos ne peut être fuité car celui qui dévoile les infos sans la permission de R* je ne te dit pas l'amende et la tolle qui va s'en prendre. et je croit sur parole BenDeR car jusqu'ici les infos était confirmer sur R* .Mais là rend toi compte qu'une boutique qui aurais le privilège de dévoilé la date de sortie pour moi ce n'est pas cohérent point barre. QUAND ROCKSTAR AURAS CONFIRMER TOUT SA LA J'AURAIS LA CONSCIENCE TRANQUILLE. Ouais mais là c'est pas la date de sortie qu'ils viennent de révéler, c'est très très vague spring 2013 Et si Bender ne viendrait pas de confirmer ceci dans les actualités, je serais le premier à dire que c'est un fake, mais là ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Et pourtant ce n'est pas un fake. WTFake ?? Comment tu peux en être aussi sûr, je suis plus trop là: c'est toi qui a pris la photo ? Tu connais la source personnellement ? C'est quoi le secret ? dèsoler de remetre un message mais une question donc sa serai en mars maximum qu'il sortirai ? Le printemps commence en mars(chez moi en tout cas). Je dis ça je dis rien hein... Modifié 27 octobre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Messieur Si vous ne me croyez pas allez sur Twittert et taper #GTAV comme indiqué sur l'affiche et même là Rien du tout. Donc moi je dit ce que je voit et j'en conclue que c'est un fake même là dessus il ne disent rien. Voilà pour tout et BenDeR ne le prend pas mal mais donne au moins une source . Modifié 27 octobre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 * R* Y3 minutes ago @SkullBullet360 Please follow rule #1: Anyone posting links to or discussing supposed "leaks" about our games here on our own site will have their commenting privileges suspended indefinitely. il y a un rapport ? je sais qu'ils parlent de fuite là, et le message de la personne à qui ils répondent a été supprimé. c'est dans leur dernière Newswire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Ca va réagir, le lien tourne aussi dans les commentaires de leur facebook. On va voir, l'annonce est peut être imminente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 lol non, mars minimum et juin maximum, c'est ça le printemps ah autant pour moi je me souvenais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 J'attend vraiment une réplique de R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites