Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) il y a un rapport ? je sais qu'ils parlent de fuite là, et le message de la personne à qui ils répondent a été supprimé. c'est dans leur dernière Newswire. Bien sûr que c'est lié, il a du poster le lien de cette photo, et Rockstar lui répond bien "interdit de poster des prétendues fuite"... alors maintenant, soit R*Y essaye de mytonner pour sauver les meubles, soit il nous confirme de bonne foi que c'est bien une connerie. A suivre... Modifié 27 octobre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Le style de cet artwork colle bien avec celui du premier quand on les voit côte à côte. Si ça c'est un fake, chapeau le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Honnêtement il vont sûrement dévoilé de eux même j'en suis sûr et certain mais là tant que ce n'est pas R* qui confirme on ne peut rien dire là-dessus a part fake pour le moment. J'y Croit vraiment a l'artwork mais si elle ne provenait pas d'une boutique de SONY mais de R* là je serais le mec le plus fous de de ce forum comme l'autre fois n'est ce PAS Los Santos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daazh 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Perso je reste septique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Honnêtement il vont sûrement dévoilé de eux même j'en suis sûr et certain mais là tant que ce n'est pas R* qui confirme on ne peut rien dire là-dessus a part fake pour le moment. J'y Croit vraiment a l'artwork mais si elle ne provenait pas d'une boutique de SONY mais de R* là je serais le mec le plus fous de de ce forum comme l'autre fois n'est ce PAS Los Santos ? Oh oui je m'en souvient j'ai une question si cette affiche est vraiment dans une boutique Sony es ce que Sony a pu avoir l'exclusivité de GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 il y a un rapport ? je sais qu'ils parlent de fuite là, et le message de la personne à qui ils répondent a été supprimé. c'est dans leur dernière Newswire. Le pauvre gars il s'est fait Ban du site de Rockstar sa doit faire mal quand ont ai virrée comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Vivement la réaction de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Oh oui je m'en souvient j'ai une question si cette affiche est vraiment dans une boutique Sony es ce que Sony a pu avoir l'exclusivité de GTA V ? Dans cette même affiche ils disent qu'il sortira sur ps3 et xbox360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 IGN vienne de confirmer que c'est réel GTA V Release Window Leaked | http://t.co/PI3upKhA #GTAV— Rich (@GCNStorm) October 27, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 En tout cas j'aurai préféré apprendre la date de sortie différemment. Après un an d'attente je m'attendais à une sorte de grand compte à rebours et là, on se retrouve avec une arrivé par la petite porte. C'est un peu comme savoir son cadeau de Noel avant l'heure en allant fouiller soit même dans le grenier (même si je n'ai pas de grenier chez moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Vivement la réaction de R* Grâce au sacrifice de Skullbullet360 on l'a déjà notre réaction: le déni ! IGN vienne de confirmer que c'est réel GTA V Release Window Leaked | http://t.co/PI3upKhA #GTAV— Rich (@GCNStorm) October 27, 2012 IGN ne confirme rien, il constate(comme nous)... sans compter qu'IGN a déjà raconté beaucoup de conneries sur V... Modifié 27 octobre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Comment Bender peut être aussi sur que ce n'est pas un fake c'est louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 perso, jcrois pas au fake ect mais celui la me bluff, j'y crois pour ma part .. ac un mini doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 IGN ? oh là là là là IGN ? bref demain je regarderais sur le site de R* pour avoir la confirmation de tout ceci et je ne suis pas du tout d'accord avec IGN . Bref à l'aide R*!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Moi ce qui me dérange c'est comment l'affiche c'est retrouvé dans un magazin Sony faudra qu'on m'explique sérieux c'est vraiment louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Une véritable histoire de fou tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Printemps 2013 NON!!!!!! L'artwork et sublime mais pour ma par j'orai un peut mal au cul d'attendre Printemps 2013! mais bon comme par asare se jenr de fuite sort avent les info officiel de Game Informer Modifié 28 octobre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 c'est vrai qu'cest louche leur histoire de sony la .. et IGN desoler de dire sa mais je leur pisse au cul, ils ont aucun lien direct avec rockstar, et peuvent en aucun cas #valider cette photo plutot DIIIINNNNGUUUUEE #ELLEMERENDFOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Je vous propose qu'on prenne l'avion direction L'Ecosse et plus précisément Édimbourg on retrouve les frère biscotte Sam & Dan Houser on leur met un sabre sous la gorge et je pense qu'on obtiendra vite une réponse :nasty: Ceux qui sont d'accord avec moi m'étais moi +1 . 7 LasVenturas, Sinto Warrior, mcgregore et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) c'est vrai qu'cest louche leur histoire de sony la .. et IGN desoler de dire sa mais je leur pisse au cul, ils ont aucun lien direct avec rockstar, et peuvent en aucun cas #valider cette photo plutot DIIIINNNNGUUUUEE #ELLEMERENDFOU Calmez vous messieurs don't panic !!! on n'est tous impatient mais au vu des dernières nouvelles Rockstar n'a toujours pas confirmer et d'autre site qui se la pête plus haut que le derrière confirme alors que rien n'est confirmé !!!. la source provient de GTA-FIVE.PL un site polonais au vue des images qui fuitent sur le net je suis toujours sûr à 100% que c'est un fake et que tant que R* ne dit rien là dessus c'est qu'il sont au lit et que l'ont seras demain si c'est un fake ou pas. +1 pour mon pote Los Santos !!!! voici ce qui est écrit en polska et traduit en français googlien : Bienvenue aux membres! Aujourd'hui, nous sommes entrés en possession de quelque chose d'incroyable, quelque chose qui n'est pas dans votre réseau. Un de nos utilisateurs du forum travaillant dans un entrepôt nous a fourni quelques images de documents promotionnels / affiches font la promotion de GTA V! NULLE PART AILLEURS DANS TOUS LES RÉSEAUX ne trouverez pas de CES DOCUMENTS SEULEMENT ICI! L'! GTA-FIVE.pl Qu'apprenons-nous sur les photos? - Le Premier ministre GTA V au printemps de 2013 ans! - Voir d'autres illustrations inédites! - Le lancement de la plate-forme PC, nous devrons attendre un peu plus longtemps ... Voici les photos ... sourire [image: gtafiveplgtavspring2013r.jpg] [image: gtafiveplgtavspring2013.jpg] [image: gtafiveplgtavspring2013.jpg] [image: gtafiveplgtavspring2013.png] Have a nice day! GTA-FIVE.PL top! sourire Publication d'images autorisée uniquement avec l'emblème de la GTA-five.pl Modifié 28 octobre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites