BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 MAJ du 30 octobre : Rockstar confirme la sortie de GTA V pour printemps 2013. Pour plus d'infos : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13814&view=findpost&p=219044 5 Blueprint, dromicide, PlayGTA et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 pour spring 2013 !!! NANNNN... :baby: :baby: c'est pas cool et cette artwork la il fait peur surtout avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 tu crois que sony va s'amuser a mettre le logo de l' xbox son concurent direct a mon avis R* va bientôt réagir et dire que c'est fake <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 mais maintenant, fake ou pas fake ? telle est la question j'ose pas trop y croire personnellement... tant que rockstar n'aura rien dit, rien ne sera sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 vous etez cons c'est pas une affice de sony cest une affiche de gta v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Je pense que c'est un bon leak, j'y crois, ou alors le Fake est très bon. Ca tombe dans ce que j'avais prévu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 hum... je ne pense pas que ce soit un fake pour autant si les modérateurs et admin de gtanf le dise c'est que... après attendons jeudi 8 novembre pour le magazine de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Franchement je ne sais pas quoi penser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) C'est pas un fake! J'y crois à 300% Pile au moment ou j'ouvres ma chaine!! Tout tombe en meme temps!!! Modifié 27 octobre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) vous etez cons c'est pas une affice de sony cest une affiche de gta v. C'est toi qui est con , si tu lisais un peu les articles ! L'affiche a été découverte dans une boutique Sony. Franchement je ne sais pas quoi penser ... Idem... :hesitant: Modifié 27 octobre 2012 par myname20090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Enfin de la vraie info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Cette artwork et superbement bien détailler j'avoue que j'y crois quand même ... mes si ces un vrai sa voudrai dire qu'on pourra avoir un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzo 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Jim94972: Rockstar check this a leak artwork :\ https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-pour-printemps-2013-sur-ps3-et-xbox-360-nouvel-artwork-13780.html R* Y21 minutes ago @Jim94972 Please read the rules above the Comment Box. Rule #1: Anyone posting links to or discussing supposed "leaks" about our games here on our own site will have their commenting privileges suspended indefinitely. SOURCE : https://www.rockstargames.com/newswire/article/45811/gtav-artwork-pest-control.html R* viens de confirmé le gros FAKE ! Modifié 28 octobre 2012 par benzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 sa vient d'ici : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Rumeurs/GTA-5-confirme-pour-le-printemps-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 ils ont rien confirmé du tout, ils disent juste qu'ils commentent pas les leaks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzo 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 vue leur réaction à s'en battre les bonbons ça se voit tout de suite que c'est du fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 c'est bizarre quand même que R* s’énerve comme sa en postant trois fois d'affiler .[pas de fuite et tout le tralala] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 C'est réel j'en suis sur !! regardez comment rockstar supprime rapidement les liens. normalement ils font juste confirmer que c un fake, mais pas cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 OH MY GOOOOOD !!! J'ai le coeur qui bat a 100 a l'heure ! mais pas d'excitation tant que sa ne vienne pas de R* Mais avouons que ce n'est pas facile de juger sa comme Fake ! C'est une PLV principale ! Attendons demain que R* se reveille ! si s'est vraiment une fuite, ils ne pourront pas dementir et seront forcé d'annocer une sortie pour Printemps 2013 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Je pense que rockstar et enerver car ya peu être eu une fuite et il peuve pas dire que c'est un fake car cela n'en et pas un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites