Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Je doute fortement que ce sois un fake, trop bien fait. Je suis sur qu'on aura une confirmation de rockstar dans la semaine a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 vous dites fake vous avez aucun argument et faire unfake aussi bien sa se fait pas avec photoshop mais avec de serieux logiciel alors quand t'auras quelque chose de serieux contre cette fuite tu reviendras en attendant fait pas ch*** :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 vous dites fake vous avez aucun argument et faire unfake aussi bien sa se fait pas avec photoshop mais avec de serieux logiciel alors quand t'auras quelque chose de serieux contre cette fuite tu reviendras en attendant fait pas ch*** :bash: bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 serieusement a chaque fois que l'on débat sur ce forum y'a quelque personnes qui viennent crier au fake sans le moindres argument c'est facile de dire fake mais après vous savez dire que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 serieusement a chaque fois que l'on débat sur ce forum y'a quelque personnes qui viennent crier au fake sans le moindres argument c'est facile de dire fake mais après vous savez dire que sa C'est vrais ce qui dit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 moi je suis désoler mais ce n'est pas un fake et vu comme Rockstar panique et répond agressivement en deux minutes ben désoler mais y ont énormément les boules et cette semaine y vont confirmer cette artwork après je sais pas si y vont confirmait la date lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 moi je suis désoler mais ce n'est pas un fake et vu comme Rockstar panique et répond agressivement en deux minutes ben désoler mais y ont énormément les boules et cette semaine y vont confirmer cette artwork après je sais pas si y vont confirmait la date lol j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 moi je suis désoler mais ce n'est pas un fake et vu comme Rockstar panique et répond agressivement en deux minutes ben désoler mais y ont énormément les boules et cette semaine y vont confirmer cette artwork après je sais pas si y vont confirmait la date lol Ce n'est pas un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Hey, au pire, tout le monde attend ! Nous avons bien attendu 1 an, alors, pourquoi pas quelque jour de plus... Moi, je me fiche éperdument que ça soit un fake ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Ce n'est pas un fake et non tas raison Modifié 28 octobre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 je pense qui confirmeront l'artwork en le publiant mais après pour la date c'est un coup dur meme si on la connaissait a peu près tous sa sens bon pour le mois de Mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) je pense qui confirmeront l'artwork en le publiant mais après pour la date c'est un coup dur meme si on la connaissait a peu près tous sa sens bon pour le mois de Mai 2013 la date était un misterieux mistère mais la elle est la loll Modifié 28 octobre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Franchement je me vois déjà au TEQUI-LA-LA en train de siroter quelques cocktails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Sa veux Dire que si l'info ce révele vrai le jeu sortirai bien en Mars/Avril 2013 Chaud mais bon pour ma part je suis patient,content d'avoir une date de sortie meme si c'est pas celle la car au moin on arretra les supposition a dire "je pense qu'il va sortir en fevrier" j'espere que l'info est vraie Dans 5-6 mois si l'info est vraie Donc l'attente sera moin longue que atendre pour des info la on attendra Pour Ce F****** Jeux (pour ceux qui ne savent pas le printemps 2013 est du 20 Mars jusqu'au 21 juin) Donc 7 mois aux maxi pour une "présumé" sortie DU GTA V Esperon que l'info est vraie pour ma part j'y crois mais je ne me dit pas que sa y'est c'est sur qu'il sortent aux printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Franchement je me vois déjà au TEQUI-LA-LA en train de siroter quelques cocktails. sa me donne le gout moi aussi .. bon je vais me coucher 3:49 du matin chez moi et vous 9:50 loll ok bonne nuit au québecquoi et bonne journée au autre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Fucking not Fake ! Source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/45811/gtav-artwork-pest-control.html Contenu : REMINDER: Golden Rule #1 right above the Comment Box (bottom of this page). Anyone posting links to or discussing supposed "leaks" about our games here on our own site will have their commenting privileges suspended indefinitely. Think before you post. Traduction : Règle numéro 1 concernant le flux de commentaires Quiconque qui poste des liens ou des supposés fuites à propos de notre jeu sur notre propre site web (rockstargames.com) seront bannis de tous commentaires indéfiniment. Pour que Rockstar s'excite comme ça dès la publication de ces photos, c'est que malheureusement... ou heureusement Ce n'est pas un fake ! Perso, je dis bravo BenDer Modifié 28 octobre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 sa me donne le gout moi aussi .. bon je vais me coucher 3:49 du matin chez moi et vous 9:50 loll ok bonne nuit au québecquoi et bonne journée au autre loll Bonne nuit et Tabernaaaak !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Bonne nuit et Tabernaaaak !! ??? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Fucking not Fake ! Source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/45811/gtav-artwork-pest-control.html Contenu : REMINDER: Golden Rule #1 right above the Comment Box (bottom of this page). Anyone posting links to or discussing supposed "leaks" about our games here on our own site will have their commenting privileges suspended indefinitely. Think before you post. Traduction : Règle numéro 1 concernant le flux de commentaires Quiconque qui poste des liens ou des supposés fuites à propos de notre jeu sur notre propre site web (rockstargames.com) seront bannis de tous commentaires indéfiniment. Pour que Rockstar s'excite comme ça dès la publication de ces photos, c'est que malheureusement... ou heureusement Ce n'est pas un fake ! Perso, je dis bravo BenDer Et ta vu Tony c'est bien le 8 novembre pour le magazine vivement ta prochaine vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Fucking not Fake ! Source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/45811/gtav-artwork-pest-control.html Contenu : REMINDER: Golden Rule #1 right above the Comment Box (bottom of this page). Anyone posting links to or discussing supposed "leaks" about our games here on our own site will have their commenting privileges suspended indefinitely. Think before you post. Traduction : Règle numéro 1 concernant le flux de commentaires Quiconque qui poste des liens ou des supposés fuites à propos de notre jeu sur notre propre site web (rockstargames.com) seront bannis de tous commentaires indéfiniment. Pour que Rockstar s'excite comme ça dès la publication de ces photos, c'est que malheureusement... ou heureusement Ce n'est pas un fake ! Perso, je dis bravo BenDer sa me donne plus le gout de me coucher sa mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites