Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Et ta vu Tony c'est bien le 8 novembre pour le magazine vivement ta prochaine vidéo Aha, tu as vu ? J'avais raison Tu me dois une boite de chocapic ! sa me donne plus le gout de me coucher sa mdrrrr Tu m'étonne ! Bah reste avec nous ami québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Rockstar l'a vraiment de travers parce que pour réagir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Aha, tu as vu ? J'avais raison Tu me dois une boite de chocapic ! Tu m'étonne ! Bah reste avec nous ami québécois oui bien sur mais avec un café loll (pour pas que je me rendorme loll ) Modifié 28 octobre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Mais bien sur Chocapik lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 en tout cas si cet artwork est vraie sa prouverait quils y auraient des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 en tout cas si cet artwork est vraie sa prouverait quils y auraient des chiens ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 ue cette artwork prouve que le chien peut etre une armes vu q'il le tiens le faire attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 en tout cas si cet artwork est vraie sa prouverait quils y auraient des chiens Je me vois déjà mettre des coups de couteau à ces magnifiques chiens :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Je me vois déjà mettre des coups de couteau à ces magnifiques chiens :nasty: CRUELLE :grrr: j'déconne (moi aussi je ferais sa ) ps 600 commentaire Modifié 28 octobre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 puta** Spring 2013 c'est pour bientot puta** d'puta**!!!! En plus un rottweiller...ce que j'attendais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 CRUELLE :grrr: j'déconne (moi aussi je ferais sa ) En Asie il les tues et les manges c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 En Asie il les tues et les manges c'est encore pire des chat aussi je pensse loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 puta** Spring 2013 c'est pour bientot puta** d'puta**!!!! En plus un rottweiller...ce que j'attendais!! moi je veut des dobermans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) moi je veut des dobermans moi des chiwawa jai rien dit Modifié 28 octobre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 moi je veut des dobermans Tu veut des dobermans ? Prend note de la recette alors tu prend un rottweiler tu lui fais faire un régime ensuite tu prends un fer a repasser et tu le le repasse donc sa va l'allonger voila la recette de Los Santos retrouver cette recette sur Los Santos Cooking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Tu veut des dobermans ? Prend note de la recette alors tu prend un rottweiler tu lui fais faire un régime ensuite tu prends un fer a repasser et tu le le repasse donc sa va l'allonger voila la recette de Los Santos retrouver cette recette sur Los Santos Cooking ouai je vais essayer avec le mien meme si j'en n'ai pas mdrrr bon retour-non au chose serieuse Modifié 28 octobre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 La première fois que Rockstar répond aussi vite a des commentaires & les effaces non ? Pour ma part, je crois vraiment en la fuite parce que vue comme ils réagissent [...] ^^' Si ça serait un fake, ils l'annonceraient & s'en foutrait, c'est mon avis, mais pour ma part, je pense que le jeu sortira, Mars - Avril ... Parce qu'ils accélère vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S02B 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Je pense que malheureusement ce n'est pas une fake. Malheureusement: je m'explique; R* a surement du nous préparer un gros truc pour nous dire quand GTA 5 sort et là bam une personne gâche tout en quelques minutes ! 1 El Rey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 il vont nous le faire payer les mec il vont jamais sortir gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Je ne sais pas si c'est un fake ou non, d'ailleurs on sera fixé d'ici quelques jours, mais pour répondre a celui qui agresse les gens en disant que c'est impossible de faire ça avec photoshop, mais avec des trucs bien plus évolués, je te dirais qu'une affiche de ce genre peut être fait en 2h avec photshop et même que c'est avec ce logiciel que c'est le plus facile de le faire je suis graphiste je sais de quoi je parle, donc arrete d'agresser les gens parce que je n'y crois pas non plus tant que ce n'est pas officiel. C'est ce que j'ai appris a faire, et c'est ce que tout le monde ici répète a tout le monde: TANT QUE CE N'EST PAS DE R* RIEN N'EST OFFICIEL, alors arretez de vous enflammer et attendez non de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites