BenDeR

Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est un fake ou non, d'ailleurs on sera fixé d'ici quelques jours,

mais pour répondre a celui qui agresse les gens en disant que c'est impossible de faire ça avec photoshop, mais avec des trucs bien plus évolués, je te dirais qu'une affiche de ce genre peut être fait en 2h avec photshop et même que c'est avec ce logiciel que c'est le plus facile de le faire ;) je suis graphiste je sais de quoi je parle, donc arrete d'agresser les gens parce que je n'y crois pas non plus tant que ce n'est pas officiel.

C'est ce que j'ai appris a faire, et c'est ce que tout le monde ici répète a tout le monde: TANT QUE CE N'EST PAS DE R* RIEN N'EST OFFICIEL, alors arretez de vous enflammer et attendez non de dieu

Rien n'est officiel c'est normal, c'est censé être une fuite/ un fake ... On verra.

PS : Le Dieu ne ta rien fait, laisse le en dehors de ça parce que quand t'aura, GTA V, tu t'en foutra un peu de ce que le Dieu pense !!! ( Juste pr t'embeter ) :p

Attendre quoi ? Rockstar doit etre vraiment vénére je pensse pas qu'ils feront de commentaire avant le 8 novembre ils vont la joué silence dead, certe c'est un mal pour un bien mais d'un autre coté pour gta VI, ils vont nous fumer comme de la weed ils vont rien donné à personne par crainte de fuite... en tout cas en meme temp sa confirme la présence des klebs et la sortie entre mars et avril 2013.

Bonjour je suis nouveau sur gtanf et je pense tout comme vous que ce n'est pas un fake car sinon Rockstar n'aurait pas répondus aussi brutallement.

bonjour a toi bienvenue sur le forum ;)

je pense comme toi ce n'est pas du tout un fake :)

Attendre quoi ? Rockstar doit etre vraiment vénére je pensse pas qu'ils feront de commentaire avant le 8 novembre ils vont la joué silence dead, certe c'est un mal pour un bien mais d'un autre coté pour gta VI, ils vont nous fumer comme de la weed ils vont rien donné à personne par crainte de fuite... en tout cas en meme temp sa confirme la présence des klebs et la sortie entre mars et avril 2013.

j'avoue sur le coup, que si c'est vraiment une fuite.. On va pleuré pour GTA VI !!!

Modifié par El Rey

Je ne sais pas si c'est un fake ou non, d'ailleurs on sera fixé d'ici quelques jours,

mais pour répondre a celui qui agresse les gens en disant que c'est impossible de faire ça avec photoshop, mais avec des trucs bien plus évolués, je te dirais qu'une affiche de ce genre peut être fait en 2h avec photshop et même que c'est avec ce logiciel que c'est le plus facile de le faire ;) je suis graphiste je sais de quoi je parle, donc arrete d'agresser les gens parce que je n'y crois pas non plus tant que ce n'est pas officiel.

C'est ce que j'ai appris a faire, et c'est ce que tout le monde ici répète a tout le monde: TANT QUE CE N'EST PAS DE R* RIEN N'EST OFFICIEL, alors arretez de vous enflammer et attendez non de dieu

Deja je n'agresse pas et se faire ch*** deux heures sur photoshop pour un fake et ben faut etre c** et certe ce n'est pas officiel car ce n'est pas rockstar qui le dis mais cela est certainement tout du vrai :grrr:

Si c'est réellement une fuite, j'ai vraiment mal pour Rockstar mais voilà ce qu'il arrive à mettre un an à donner une date de sortie.

Si c'est une manière pour Rockstar d'annoncer la date de sortie, c'est original et je suis content.

Si c'est un fake, l'enfoiré qui a fait ça est un pro et aura fait trembler la toile.

En gros, je n'ai pas vraiment d'avis pour l'instant.

Avec du recul je trouve ca dommage qu'il y ait eu cette fuite.

Je trouve en fait que c'est un manque de respect vis à vis de R* ...

on les met en difficulté alors qu'ils essayent de nous surprendre et de laisser du suspens.

Ca ne m'aurais pas dérangé d'attendre jusqu'au 8 Novembre après avoir attendu 1 an...

Après y faudra pas qu'on râle quand la sortie sera décalée , genre les boycots qu'on à pu voir sur MP3....

Si c'est réellement une fuite, j'ai vraiment mal pour Rockstar mais voilà ce qu'il arrive à mettre un an à donner une date de sortie.

Si c'est une manière pour Rockstar d'annoncer la date de sortie, c'est original et je suis content.

Si c'est un fake, l'enfoiré qui a fait ça est un pro et aura fait trembler la toile.

En gros, je n'ai pas vraiment d'avis pour l'instant.

evite de faire des double poste .

Fake ou pas fake qu'est ce qu'on apprend au final ? Rien !

Si c'est réel Rockstar et GI perdent l'exclu sur un artwork... c'est pas si dramatique, ils s'en remettront, vous en faites pas.

C'est vrai qu'on s'attendais un peu que le jeu sorte au printemps 2012, en fait ce truc sert à rien. Donc à mon avis R* ne sortirait pas une affiche comme ça, ils sont pas fous. Chaque indice à de l'importance, la on s'en fous un peu. Donc selon moi ça reste un fake, super bien fait, bon travail de la part du graphiste, mais le logo XBox gâche tout. On verra dans qqjours en tous cas !

C'est vrai que si ce n'est pas un fake c'est vraiment dommage pour Rockstar. L'annonce de la date de sortie est une des infos les plus lourdes, et se la faire "voler" comme ça y a de quoi avoir la haine!!

Content mais à la fois déçu...

C'est vrai que si ce n'est pas un fake c'est vraiment dommage pour Rockstar. L'annonce de la date de sortie est une des infos les plus lourdes, et se la faire "voler" comme ça y a de quoi avoir la haine!!

Content mais à la fois déçu...

Oh oui, j'en pleure même de décéption pour eux, quel drame, quelle tristesse...

Si c'est réel tant mieux pour nous... que ça dégrade légérement leur futur effet d'annonce, personnellement j'en ai rien à taper ! 1 an que l'on attend sagement sans presque rien de leur part, ça devait ou doit arriver un jour ou l'autre, et je ne comprend même pas que la majorité des personnes ici se morfondent sur le sort de Rockstar... pour si peu en plus ! :rolleyes:

Modifié par Dastro