hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Sultan GT ? Sentinel XS c'est dans S.A. Tu mélange un peu ou c'est moi ?Sinon le top c'est la Comet ou Sultan RS et j'aime faire des courses sur GTA4 ( le premier ) j'aime pas la nitro dommage de pas avoir le choix dans Gay Tony ! Sinon quant tu veut pour une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Enorme, j’espère vraiment que c'est pas un Fake ! L'artowrk est splendide ! les animaux de compagnie sont confirmé ?? On va pouvoir se battre avec ahah ! plus d'infos le 8 ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Sultan GT ? Sentinel XS c'est dans S.A. Tu mélange un peu ou c'est moi ?Sinon le top c'est la Comet ou Sultan RS et j'aime faire des courses sur GTA4 ( le premier ) j'aime pas la nitro dommage de pas avoir le choix dans Gay Tony ! Sinon quant tu veut pour une course non je c est toi elle y sont sur ballad of the gay tony et gta4 je t assure j y joue ,bizare que tu ne les connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 super artwork et vendredi prochain je serai devant mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) non je c est toi elle y sont sur ballad of the gay tony et gta4 je t assure j y joue ,bizare que tu ne les connaissent pas Ok j'ai vu les videos de la sultan GT, sentinelle RS, Sentinelle X (trés sympa), la voiture warning aussi, perso à part la moto de police en multi les autres j'ai jamais vu, merci à toi sinon elle ne son jouable qu' en multi sur gay tony ou pas ? Modifié 30 octobre 2012 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ok j'ai vu les videos de la sultan GT, sentinelle RS, Sentinelle X (trés sympa), la voiture warning aussi, perso à part la moto de police en multi les autres j'ai jamais vu, merci à toi sinon elle ne son jouable qu' en multi sur gay tony ou pas ? non tu peut retrouver ces voitures en mode histoire et tu pourra trouver ces voitures dans gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 GTA V pour printemps 2013, c'est officiel : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13814&pid=219047&st=0&#entry219047 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 C'est confirmé : https://www.rockstargames.com/newswire/article/45951/grand-theft-auto-v-is-coming-spring-2013.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 tu gère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 yeah baby yeah baby yeah baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Merci de laisser tous vos commentaires par rapport à l'annonce officielle sur la news ou sur ce même topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 toonytoon fait nous une video mon frère <3 mdr j'aime tout le monde les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Les telephones sont améliroré moi je dit que c'est l'iphone sous une autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 oh ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Vidéo en upload Dispo dans quelques minutes j'ai fais au plus vite les amis Je vais la publier ici même Modifié 30 octobre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Voilà en plus c'est officiel ! Source : Ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Vidéo en upload Dispo dans quelques minutes j'ai fais au plus vite les amis Je vais la publier ici même thank's bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Faudrai créer un nouveau topic sur le bilan de toute cette attente. Modifié 30 octobre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Rockstar avais plus choix que de confirmer la date avec toute les fuites qui a eu ces dernier jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 ouais grave sur tout ce qui c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites