Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ce n'est pas en automne mais au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Une bonne copie de l'Iphone, et une jolie blonde, ça va être chaud bouillant à Los Santos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 trop cool le 5 je vais le précommander pour être sur de l'avoir a sa sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) J'ai jeté mon ordi et ma console par la fenêtre. Oui c'est au printemps Modifié 30 octobre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Moi j suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Elle me fait penser à Kate Upton ! Son inspiration est plutôt à rechercher du côté de iJustine, une nana addict des produits Apple, et assez connu dans cet univers notamment pour ses chorégraphies dans les Apple stores. Modifié 30 octobre 2012 par Koeklin 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai jeté mon ordi et ma console par la fenêtre. Le mensonge est un vilain pêcher mon fils converti toi comme nous au GTAISME "humour" :vomi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MMMMMMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY FFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Bref, j'ai exploser même si j'était presque sur qu'il sortirai vers c'est date ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) J'adore !! Enfin une annonce officiel !!!Mais pourquoi R* n'a pas comfirmés les prétendus fuites? Modifié 30 octobre 2012 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 éjaculer avec cambyaski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Moi, je n'ai rien dit, c'était dans ma tête que ça se passer, je rigolais juste Dans ma tête : PPPPUTA****** sa y est une PUTA******* d'annonce PPUUUTTA**** d'officiel !!!!!!!!!! Bref excusez-moi pour le langages Modifié 30 octobre 2012 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Trop bien enfin apré 1ans d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Voilà, alors j'ouvre ce sujet pour savoir quelle à été votre réaction quand vous avez vu que Rockstar avait confirmer la sortie de GTA V en automne 2013. Voilà la mienne. Alors moi je me balladais sur le forum quand j'ai vu un nouveau sujet qui s'intitulait Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et XBOX360 ( le sujet n'était pas de BenDer il était d'un autre mec du forum et j'ai même étais surpris car le sujet avait été fermé il n'y avait qu'un commentaire. Alors j'ai cliqué sur le lien je suis tombé sur un article sur le site de TakeTwo alors là j'ai cligner des yeux plusieurs fois j'ai jubilé à l'intérieur j'ai regardé l'artwork et je n'y croyais pas trop alors j'ai actualisé la page une, deux fois et puis j'ai sauté deux joie mon chat qui dormait s'est levé il a hérissé les poils j'ai ouvert la porte de la chambre de ma mère j'ai sauté à plusieurs reprise sur son lit en criant je ne sais plus trop quoi, elle ma engueuler je lui ai demandé de me baffé ce qu'elle à fais je suis redescendu sur terre puis j'avais mal à la tête j'ai pris un Doliprane il n'y avait plus d'eau alors je l'ai mélanger à du Coca ce n'étais pas bon du tout puis j'ai écris ce sujet. A vous de me raconter comment ça s'est passé J'ai pleuré je me suis pincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Et bien c'est du propre à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai ouvert facebook et sur la mur d'actualité j'ai vu : Grand Theft Auto V is Coming Spring 2013. Read the announcement here: http://rsg.ms/T0YRmN Voir la traduction plus l'artwork j'ai tout de suite foncé sur gtanf pour voir les sujet sans oublier que j'ai gueulé pendant 2 minute entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai tout de suite prévenu mon collègue LosSantos, qui ne reponds pas d'ailleurs ! Et c'est la premiere fois que je suis comme ça pour un jeu ! C'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je regardais le trailer de GTA V (je le regarde tous les jours maintenant) et j'ai vu dans les top commentaires qu'un mec disait qu'ils confirmaient la date sur le site officiel. J'ai dit 'ENFIN !!!' et bref content, en plus un AW sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai crier, je suis sortie de chez moi en slip dans la rue, j'ai insulter des gens dans la rue (aller sovoir pourquoi), j'ai fraper une vielle qui voulait que je l'aide à traversé, je me suis arreter devant une terasse de cafe je leur ait dit que GTA sortait au printemps, ensuite j'ai courut sur l'autoroute et les flics mon pécho pour exibition et terrorisme (si vous avez cru a toute cette histoire c'est que comme moi l'attente de GTA V vous à rendue comme moi: FOUS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 J'adore ! Cette blonde est magnifique (oui je sais c'est qu'un dessin) énorme l'iPhone, on pourra aller sur internet sur le téléphone peut être ! Les gars, je sens qu'on va se régaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites