FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Le symbole d'Iphone me fait penser a un "truc" asser sexuel si vous voyez ce que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 C'était mon sujet l'auteur )))) Bah moi quand j'ai découvert l'info j'étais ravi et heureux de vous partager l'info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 25 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ma réaction fut "Woohoo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 vous trouver pas quelle resenble a fergie trouve pas que c est une bonasse? et une coch**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je préfère les latinas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Genre la meuf se prend en photo dans un miroir sur la plage! Normal quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Après demain je suis prêt à faire un recapitulatif depuis les infos d'il y a 1 mois jusqu'à l'annonce de ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 :thumbup: moi quand j'ai vue l'atwork et spring 2013 j'ai gueuler, sauté et pris mon tel pour appeler 2,3 fan de GTA :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 T'en mieux que les PC gamers ragent, ils m'ont aussi fait rager avec leurs mods !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 après avoir éjaculer avec cambyaski j'ai looker la vidéo de toonytoon et j'ai battu un mec sur fifa 13 après j'ai éjaculer en pensant que je bai*** avec la meuf de l'artwork que R* a publier avec l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) J'adore !! Enfin une annonce officiel !!!Mais pourquoi R* n'a pas comfirmés les prétendus fuites? Je pense que ce serait comme reconaitre une erreur de leur part et sa pourait nuire à leur image (enfin c'est qu'une suposition) En ce qui concerne l'image la meuf est super mignogne R* à trouver ce qui nous ferrait plaisir Modifié 30 octobre 2012 par soso937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 enfin!enfin! vivement le primptemp bordel de me***!je le prendrait en édition collector!! et je geekerait dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITheLastLegacyII 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 J'était sur le forum je suis allez sur le site officiel de R* la je voix un nouveaux topic je clik je vois précomaander le 5 Novembre dans le monde entier et la... J'ai sauter de mon lit j'ai resauter j'ai crier (heuresement qu'il n'avait personne) l'artwork me donner envie j'ai ouvert ma braguette et voila ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Agréablement surpris par deux choses: -La jeune dame -L'annonce en elle meme Et aussi : "l'Ifruit 5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Chaque fois , j'apprends la nouvelle via Facebook ! Quand je suis connecté , il se passe rien , et quand je me déconnecte, il y'a du nouveau ... WTF !! ( Elle est bonne la ptite blonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Chaque fois , j'apprends la nouvelle via Facebook ! Quand je suis connecté , il se passe rien , et quand je me déconnecte, il y'a du nouveau ... WTF !! ( Elle est bonne la ptite blonde) Je sais pas si on rencontrera cette "jolie blonde" dans le jeu mais en tout cas c'est un sacré moyen d'attirer l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 R* viens de dire pas de version pc pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Genre la meuf se prend en photo dans un miroir sur la plage! Normal quoi... Sur l'iPhone t'as une petite caméra juste au dessus de l'écran, donc elle doit faire avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 La question que je me pose ces est-ce L'iphone4 ou 5 car sa pourrais revolutionnais gta ou pas ... Finalement je pence que les fuites n'étais pas des fakes , Le probléme ces que R* n'est pas si fort en protection de donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 quelq'un peut m'expliquer comment sa se passe une pré-commande que devons nous faire une fois au magasin pour pré-commander (oui je sais je suis nul j'ai jamais pré-commander un jeu de ma vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites