Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Tu laveras l'écran + la souris au moins ... Oups j'allais oublier , le clavier aussi ! Enfaîte c'est encore plus facile que ça: j'ai juste à changer de caleçon Et oui comme je l'ai dis c'est arrivé précocement donc pas le temps d'enlever tout ça Bref, je me fais passer pour un pervers (ce que je ne suis pas, bien entendus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Merci j'adore vos idées, mais je les trouve trop violentes ! Je pense pas que je vais m'acheter le jeu maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 ramasser ses crottes... sinon bim les keuf te tuent direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Enfaîte c'est encore plus facile que ça: j'ai juste à changer de caleçon Et oui comme je l'ai dis c'est arrivé précocement donc pas le temps d'enlever tout ça Bref, je me fais passer pour un pervers (ce que je ne suis pas, bien entendus) Ah peut-être que tu fais encore à sec ... J'en doute pas que tu n'es pas un pervers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 ramasser ses crottes... sinon bim les keuf te tuent direct!! Classique... Merci j'adore vos idées, mais je les trouve trop violentes ! Je pense pas que je vais m'acheter le jeu maintenant ... whoOO!!!! J'ai dis jouer à la baballe, ok? c'est violent, ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Classique... whoOO!!!! J'ai dis jouer à la baballe, ok? c'est violent, ça? Il pourrait l'avaler merde ! Espèce d'inconscient ! Criminel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Il pourrait l'avaler merde ! Espèce d'inconscient ! Criminel ! SPE, mon amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiToU 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Guider les aveugles ce n'est pas tres violent. A moins que ce soit un chien psychopate... sinon la... >< :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 SPE, mon amour!!! On dit la SPA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 ptin de merde c'est long bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ah peut-être que tu fais encore à sec ... J'en doute pas que tu n'es pas un pervers ... LOL Bon on fait du HS, alors les MODO vont pas êtres contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 On dit la SPA ... Zut, énorme FAIL :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ce n'est qu'un artwork mais le visage de la fille fait penser un peu aux visages qu'il y avait dans LA Noire avec l'utilisation du Motion Scan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 petit boulot: enlever des chiens de valeurs puis revendre leur fourrure et la viande.....pour des restaurent chinois . je c est je raconte n importe quoi ont est pas dans red dead redemption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je me suis dit "Cooooool les fuites c'était pas des fakes, du coup y aura des chiens, et donc y aura des chats!" Et un orgasme aussi bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ce n'est qu'un artwork mais le visage de la fille fait penser un peu aux visages qu'il y avait dans LA Noire avec l'utilisation du Motion Scan... C'est qu'un artwork, je sais pas si l'on peut se baser là-dessus :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je me suis dit "Cooooool les fuites c'était pas des fakes, du coup y aura des chiens, et donc y aura des chats!" Et un orgasme aussi bien sur. Tu es une fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je suis déçu, je pensai que ça aurait été pour Janvier/Février/Mars, mais là c'est soit Avril, Mai ou pire Juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 C'est qu'un artwork, je sais pas si l'on peut se baser là-dessus :hesitant: Je pense pas non plus... mais les visages sont super réalistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 ptin de merde c'est long bordel. Je suis d’accord avec toi, mais il faut être patient Un jeu pareil mérite qu'on l'attende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites