PiiToU 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je ne comprend pas, enlever des chien de valeur OK mais pourquoi les tuers ??? On pourait plutot faire comme avec la fille qu'on kidnappe dans GTA IV (attention la fille de GTA IV n'est pas une chienne hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 ouais, il est balèze le dessinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je suis déçu, je pensai que ça aurait été pour Janvier/Février/Mars, mais là c'est soit Avril, Mai ou pire Juin ! Moi pire, je croyais que c'était pour octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Moi pire, je croyais que c'était pour octobre 2012 T'as cru qu'il allait sortir demain ? LOL Bon on fait du HS, alors les MODO vont pas êtres contents Peut-être que ils .... Non je peux pas écrire ce que je pense sinon je vais me faire ban' ! Bon je stop mon HS ! Modifié 30 octobre 2012 par Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je ne comprend pas, enlever des chien de valeur OK mais pourquoi les tuers ??? On pourait plutot faire comme avec la fille qu'on kidnappe dans GTA IV (attention la fille de GTA IV n'est pas une chienne hein) une chienne dans quel sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) T'as cru qu'il allait sortir demain ? Peut-être que ils .... Non je peux pas écrire ce que je pense sinon je vais me faire ban' ! Bon je stop mon HS ! Je pensais qu'il allait sortir ver le 25 octobre Modifié 30 octobre 2012 par Wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 une chienne dans quel sens? A ton avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ouais enlever des petits chiens à leur mèmères pour une rançon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 T'as cru qu'il allait sortir demain ? Peut-être que ils .... Non je peux pas écrire ce que je pense sinon je vais me faire ban' ! Bon je stop mon HS ! Même sans rien avoir écrit, j'ai compris ce que t'allait dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai eu une crampe d'estomac puis je me suis dit " estce reel ,j'ai vue la comfirmation puis dans ma tete ca a fait comme dans la pub pour une assurance sante ou ya des minus qui chante sur l'epaule d'un gars HS 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Ouais enlever des petits chiens à leur mèmères pour une rançon ! Aha!!! et c'est pas violent, ça!!!!??? Modifié 30 octobre 2012 par kobi-bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ne tuez pas les chiens, ils font rien ! (Les passants non plus d'un autre côté...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ne tuez pas les chiens, ils font rien ! (Les passants non plus d'un autre côté...) Si, les chiens et les passants marchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiToU 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) (Oui, mais nan les passants c'est autre chose ) Modifié 30 octobre 2012 par PiiToU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) j'vois où tu veux en venir, haha Bonne nuit tout le monde, je vous quitte Modifié 30 octobre 2012 par kobi-bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Tu es une fille? Non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je viens de penser, Fergie (oui je l'appelle Fergie) doit jouer un rôle assez conséquent dans le jeu, sinon R* ne s'amuseraient pas à la mettre comme ça au hasard... En plus elle a un iFruit dans la main, Think Different ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Parce qu'il est pas au courant que les hommes peuvent en avoir aussi Je taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ben sinon il t'aurait pécho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Aha!!! et c'est pas violent, ça!!!!??? Bah on leur fais pas de mal ! En plus on pourrait leur donner des Frolic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites