Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 J'étais pas au courant que les hommes pouvaient en avoir, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Décidément l'ambiance est chaude ce soir sur le fofo A mon avis c'est l'artwork avec la belle demoiselle qui met tout le monde dans cet état. Modifié 30 octobre 2012 par Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je me suis réveillé, je ne reconnaissais pas ma maison, je me trouvais un peu plus grand, je suis allé dans la salle de bain, j'ai reconnu Dan Houser dans le miroir. Je me suis empressé de regarder mon ordinateur pour savoir ce que cachait l'historique à ma grande stupeur je suis tombé sur un site de danse polonaise (en polonais bien sûr) et il se trouvait que je comprenais tout ce qu il y avait écrit! J'ai regardé mes mails et j'avais reçu un échantillon des pancartes publicitaires de GTA V et j'ai décidé de les mettre sur un site fan polonais. Ensuite, le lendemain, j'ai envoyé les fiches publicitaires sur le net et j'ai envoyé un nouvel artwork sur la newswire pour confirmer mes propres fuites. Ensuite, je me suis réveillé, j'ai repensé à mon rêve, j'ai rigolé, je me suis connecté sur le forum et j'ai vu toutes ses infos et je croyais que je dormais encore alors je suis retourné dans mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ma réaction ? je suis devenue fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je me suis réveillé, je ne reconnaissais pas ma maison, je me trouvais un peu plus grand, je suis allé dans la salle de bain, j'ai reconnu Dan Houser dans le miroir. Je me suis empressé de regarder mon ordinateur pour savoir ce que cachait l'historique à ma grande stupeur je suis tombé sur un site de danse polonaise (en polonais bien sûr) et il se trouvait que je comprenais tout ce qu il y avait écrit! J'ai regardé mes mails et j'avais reçu un échantillon des pancartes publicitaires de GTA V et j'ai décidé de les mettre sur un site fan polonais. Ensuite, le lendemain, j'ai envoyé les fiches publicitaires sur le net et j'ai envoyé un nouvel artwork sur la newswire pour confirmer mes propres fuites. Ensuite, je me suis réveillé, j'ai repensé à mon rêve, j'ai rigolé, je me suis connecté sur le forum et j'ai vu toutes ses infos et je croyais que je dormais encore alors je suis retourné dans mon lit. Jerry Traiford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 J'étais pas au courant que les hommes pouvaient en avoir, c'est pour ça. C'est ce que je me disais ! Tu connaitras ça avec ta prochaine femme si tu en as une et je te le souhaite, une fois passé, tu pourras plus t'en passer ! C'est vrai que la blonde est super sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Vous êtes sérieux, vous vous ... avez jamais eu d'orgasme ? OMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 2 ans et demie que je suis avec ma copine, je peux te dire qu'on ne fait pas que jouer au bille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je n'ai jamais eu d'orgasme, d'ailleurs, je ne sais pas comment on fait l'amour. Bref, c'est pas le topic pour en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 c'est elle franchement ?! meme le maillot est pareil !!! quand jai vu l'artwork jai tout de suite pensee a elle jespere aussi quon poura se la faire cette petite s***** :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Cambiasky si tu veux je t'explique en privé. Je déconne. tiens mon adresse msn si tu veux on fait un plancam ! rachelleladévergondée69@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je n'ai jamais eu d'orgasme, d'ailleurs, je ne sais pas comment on fait l'amour. Bref, c'est pas le topic pour en parler. J'aime ton ironie mister Cambiasky , ce soir le forum est interdit au -18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je viens de penser, Fergie (oui je l'appelle Fergie) doit jouer un rôle assez conséquent dans le jeu, sinon R* ne s'amuseraient pas à la mettre comme ça au hasard... En plus elle a un iFruit dans la main, Think Different ! A mon avis c'est justement l'iFruit qui doit jouer un rôle important dans le jeu, m'enfin bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 printemps 2013...GTA V dans les mimines...enfin...une date...mais ça n'en est pas vraiment une...mais bon...c'est plutôt une période alors?...pour quand le jour exacte alors?...pour quand un nouveau trailer?...je pense qu'il faudra attendre...un peu...ou beaucoup...je ne sais pas...beaucoup de questions se mettent en places...mais d'autres ce précises...je nage en plein délires...l'avez-vous remarqué?...mais...je pense...ho oui je pense...que tout n'est pas faut dans mes propos...à vous dans juger...n'est-ce pas?...G...T...A...............................V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 C'est moi ou cette annonce est pourrie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 i've gotta feeling .... that tonight i will f*** fergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 printemps 2013...GTA V dans les mimines...enfin...une date...mais ça n'en est pas vraiment une...mais bon...c'est plutôt une période alors?...pour quand le jour exacte alors?...pour quand un nouveau trailer?...je pense qu'il faudra attendre...un peu...ou beaucoup...je ne sais pas...beaucoup de questions se mettent en places...mais d'autres ce précises...je nage en plein délires...l'avez-vous remarqué?...mais...je pense...ho oui je pense...que tout n'est pas faut dans mes propos...à vous dans juger...n'est-ce pas?...G...T...A...............................V Je plains certains parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je plains certains parents ... Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 on va attendre un deuxieme trailer ensuite sa passera vite les 6 mois on analisera le trailer 2 et les info de GI jusqu'a la sortie pour passer le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Pour une blonde qui n'est pas réele plutot bonne Ma reaction , je venais de rentrer chez moi j'allume mon pc , je vais direct sur GTANF je regarde L'actualité et la je vois gta 5 pour SPRING 2013 !!!!! Et la ya un Kidnappeur et un Voleur qui est rentré chez moi Il voulait me frapper mais moi je n'arrivé pas a decoller de l'ordi moi je les ai niqu** tout les 2 et colles la tete a touts les 2 a l'ecran et j'ai dit '' Mes amissss !! GTA 5 pour printemps 2013 et j'ai fini avec une branlette sur la blondasse :shifty: :shifty: Pour la branlette oubliez hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites