Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai mis le feu a ma maison! Non sans dec', je m'était pas connecté depuis trois jours, et la en arrivant je vois des rumeurs, des fuite, des dates, des precommande, des artworks de partout, j'avais l'impression que la tête aller exploser avec toutes ces info d'un coup, bref j'ai pris un Doliprane. Je vais essayer de me connecter plus souvent, parce que rater autant d'info d'un coup, ca fait un choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ifruits Mdrrr Ceux qui ce rapproche de la réaliter bien-sur vue que apple aussi et un "fuits" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Jajajaja j'imagine la tête des PC gamers maintenant jajajajaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 vous trouver pas quelle resenble a fergie j'ai tout de suite pensé a ca!! elle ressemble comme deux goute d'eau... j'espere qu'on pourra se la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) C'était mon sujet l'auteur )))) Bah moi quand j'ai découvert l'info j'étais ravi et heureux de vous partager l'info.... Oui c'est vrai, je m'en rappelle c'est " mkr " qui " à été le premier à mettre l'info sur le forum avant même les administrateurs après je n'ai pas compris pourquoi ils t'ont bloqué le sujet. Au fait il à fait une belle prise aujourd'hui si je ne me trompe pas c'est toi aussi qui nous a réveler les deux artworks je crois qu'on peut te remercier Modifié 30 octobre 2012 par Khalis59 #GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 quelq'un peut m'expliquer comment sa se passe une pré-commande que devons nous faire une fois au magasin pour pré-commander (oui je sais je suis nul j'ai jamais pré-commander un jeu de ma vie) Je suis dans le même cas que toi, d'habitude je me déplace pour aller l'acheter, mais là j'ai envie d'être sur à 100% de l'avoir le jour de la sortie ! PS: si quelqu'un peut nous en dire plus sur les formalités de pré-commande ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Avez vous remarquez les bracelets puis la bague .... Est-ce pour pimentez l'artwork ou est-ce que sa seras possible dans gta V de l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Bon, bah j'ai pas eu de réaction spéciale vu que je savais qu'il allait sortir au printemps comme j'i pas eu de doute sur les artworks d'il y'a quelques jours , par contre j'espère le trouver dès le jour de sa sortie sans problème :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 c'est elle franchement ?! meme le maillot est pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 j'ai tout de suite pensé a ca!! elle ressemble comme deux goute d'eau... j'espere qu'on pourra se la faire t enfait pas si elle ve pas se faire demonter les prostituers de Los Santos seront là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Rockstar a posté un commentaire sur leur annonce : Hey guys, glad to see so much enthusiasm about the release announcement. For those asking about the PC platform, we're currently focused on the Xbox 360 and PS3 versions of the game and don't have any details to share about a PC version at this time. Anyone that continues to spam the comments section will have their commenting privileges suspended. Quelqu'un peut traduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Rockstar a posté un commentaire sur leur annonce : Hey guys, glad to see so much enthusiasm about the release announcement. For those asking about the PC platform, we're currently focused on the Xbox 360 and PS3 versions of the game and don't have any details to share about a PC version at this time. Anyone that continues to spam the comments section will have their commenting privileges suspended. Quelqu'un peut traduire? c'est traduit premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Mdr ok désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 et a votre avi elle sera grande comment la map? apres se qu'ils ont écrit sous l'atwork? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 et a votre avi elle sera grande comment la map? apres se qu'ils ont écrit sous l'atwork? moi je pense 1.5 fois san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 En gros, il ont dit qu'il n'ya pas de version PC prevue pour le moment, il prefere se concentrer sur les version XBOX 360 et PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je pense que ce serait comme reconaitre une erreur de leur part et sa pourait nuire à leur image (enfin c'est qu'une suposition) En ce qui concerne l'image la meuf est super mignogne R* à trouver ce qui nous ferrait plaisir C'est vrai qu'elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 et a votre avi elle sera grande comment la map? apres se qu'ils ont écrit sous l'atwork? A mon avis y'aura pas que SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) La question que je me pose ces est-ce L'iphone4 ou 5 car sa pourrais revolutionnais gta ou pas ... Finalement je pence que les fuites n'étais pas des fakes , Le probléme ces que R* n'est pas si fort en protection de donnée Pas si fort? En un an 3 artwork qui fuitent sur un jeu que tout le monde attend, j'appelle pas ça du spoil. @Pro GTA 5: tu vas dans une boutique, genre FNAC ou autre qui vendra le jeu, tu vas voir un vendeur, tu lui dis que tu veux pré commander le jeu et normalement il va t'enregistrer et te donner un papier confirmant ta commande. Le jour de la sortie tu retournés au magasin avec une pièce d'identité et le papier de commande et il te donneront le jeu. T'auras plus qu'à payer rentrer chez toi et te faire plaisir. Modifié 30 octobre 2012 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Voilà en plus c'est officiel ! Source : Ici ! Humm quel belle salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites