PRO-GTA 5

Rester ou partir de GTA NF ?

Rester ou partir de gta nf ?  

137 votes

1. 1.

• Partir du Forum Parce-que vous voulez juste faire passer le temps
    • Rester parce-que ici c'est votre deuxième famille
    • Revenir de temps en temps
    • Je sais pas je verais en printemps 2013 ;)
  2. 2.

• votre 2nd famille
    • vos ami(e)
    • des inconnues avec qui vous discuter
    • Des idiots
    • rien
  3. 3.

• Trop sévères.
    • Moyennement sévères.
    • Normaux.
    • Un peu trop sympas.
    • Trop sympas.

Recommended Posts

Voilà je voulais juste savoir si après la sortie de Gta V vous allez nous abandonner ou vous allez rester avec nous et comment vous nous considérer voilà merci :):thumbup:

Nostra : Ajout d'un petit sondage personnel. :lol: ( les modérateurs sont : )

Pour moi c'est impensables de me barrer même si GTA V sort.

Je gère moi même mon forum avec l'aide de XxGUIIGuii60590 ;Los Santos; Gang Of Los Santos.

et puis je serais bien obligé de faire des articles sur tout les thèmes de ce jeux donc à moins que je meure tu me verras assez souvent ici et sur le forum du Los Santos Explorer.

Pour moi c'est impensables de me barrer même si GTA V sort.

Je gère moi même mon forum avec l'aide de XxGUIIGuii60590 ;Los Santos; Gang Of Los Santos.

et puis je serais bien obligé de faire des articles sur tout les thèmes de ce jeux donc à moins que je meure tu me verras assez souvent ici et sur le forum du Los Santos Explorer.

Moi aussi sérieux c'est presque des vraies amis que je me suis fait ici et même si je connais pas trop Los santos c'est la personne que j'adore le plus sur grandthefauto5.fr

Je reste car des que GTA V sortira on pourra toujour partager nos avis et nos decouverte sur la map..

:thumbup:

D'accord avec toi ! , moi je vais faire une vidéo découverte à la sortie du jeu ;) je la posterai sur le site pour se qui on pas les moyen de l'avoir à la sortie .

D'accord avec toi ! , moi je vais faire une vidéo découverte à la sortie du jeu ;) je la posterai sur le site pour se qui on pas les moyen de l'avoir à la sortie .

D'accord avec toi aussi, malheuresement ces pas tout le monde pourra se l,offrir a sa sorti... :hesitant: donc bonne idee pour la video

:bavo:

C'est un forum avec des gens sympas et tout, on reviendra pour partager cqu'on découvre dans le jeu, ce qui nous plait ou pas, car certains ne font pas de vidéos ;) (comme moi) C'est pratique pour avoir plein d'avis différents !

Modifié par Arenn

Keitboor en train de lire le sujet, mais on voit jamais une de ses réponses !!

Bref, je suis le site (et non le forum) depuis fin 2009/ Début 2010 avec des périodes de 1 fois par semaine et parfois 1 fois par mois, en effet, avant la rumeur d'un GTA en France, y'avait pas grand chose a grignoter, enfin le 2 novembre un trailer officiel sort... je me souviens que lorsque j'avais lu l'info je l'ai relayé direct ! Voici une conversation que j'ai eu avec un autre gros fan sur facebook, que je me suis empressé de prévenir:

-le premier trailer de GTA 5 sera en ligne dans 16h !!!

mec j'y crois pas !!

-lol t'es serieux ,?

-enfin !!!

OUI

AVEC UN GRAND O UN GRAND U UN GRAND I

SERIEUX !!! x)

j'attend ce moment là depuis fin 2009 !!!

-genre puta** enfin !!!

-ouuuaaaiiii !!!

ça va tout péter !!!

-il vas en jettait sa mére c'est sur ...

Vous pardonnerez les termes qu'il utilise, mais on se doute que c'est l'émotion ! ^^

C'est vrai que en relisant ça, j'ai bien rit, surtout qu'après on se doutait pas qu'on attendrais 1 an sans infos...

Une fois le trailer sortis, j'ai décidé de rejoindre le forum, et c'est là que j'ai ajouté mon petit cailloux a cet édifice qu'est le forum, dont nous bâtissons tous les jours une rangée !

Mais tous cela n'es-ce pas qu'une occupation en attendant ?

C'est comme un jeu:

Il y a d'abord le solo, ici, juste le site avec la rubrique info, tel que je le consultait jusqu'au 3 Novembre 2011.

Et il y a le multi, qui rajoute une durée de vie presque infinie, on ne s'en lasse pas ! Même si on a atteint le niveau max, ici la sortie de GTA V, on continue a y jouer; parce qu'on aime ça !

Capiche ?

Moi je reste malgré mon emplois du temp chargé certe j'suis de moins en moins présent, mais quand je suis pas trop crever je me la ramène, de toute façon tot ou tard tous les mecs qui se barreront ils reviendront pour un certain gta VI :yes: dans 3 ou 4 ans et je dit tant mieux au moins les quelques gamins qui se croit sur jv.com auront grandit et surtout mentalement ^_^