PRO-GTA 5

Rester ou partir de GTA NF ?

Rester ou partir de gta nf ?  

137 votes

1. 1.

• Partir du Forum Parce-que vous voulez juste faire passer le temps
    • Rester parce-que ici c'est votre deuxième famille
    • Revenir de temps en temps
    • Je sais pas je verais en printemps 2013 ;)
  2. 2.

• votre 2nd famille
    • vos ami(e)
    • des inconnues avec qui vous discuter
    • Des idiots
    • rien
  3. 3.

• Trop sévères.
    • Moyennement sévères.
    • Normaux.
    • Un peu trop sympas.
    • Trop sympas.

Recommended Posts

je reste personnellement pour les rencontres, partage, engueulade ou encore belle rencontre sur ce forum même si je serais beaucoup sur gta v est occupé sur ma chaîne YouTube qui me prend du temps. je reviendrai car a chaque fois que je jouerai a ce jeux je me dirait le temps d'attente qui il a eu avec toute les personnes qui ont participer au débat on ne peut pas fair comme si de rien était.

Malgé certains kikoos en un an les modos ont sut bien gérer le forum.

Par contre, ils ont du mal à faire comprendre aux membres de se relire au moins une fois pour corriger de vilaines fautes qui me salissent les yeux.

Personnellement, j'ai découverts ce forum en voulant simplement connaitre la date de sortie de GTA et j'y ai été depuis le premier trailer (même si je n'étais pas inscris au départ).

Maintenant, faut dire que je participe pas beaucoup, mais bon je viens tous les jours pour avoir des nouvelles, et ce qui est sûr, c'est que je ne vous quitterai pas de si tôt même après la sortie de GTA V, il faudra bien évidemment que l'on partage nos ressentiments et nos découvertes =)

Moi je vais rester , même si je ne serais plus autan sur le forum a l’affût des dernières news :p car je trouve les membres sympa et même sortit, on aura toujours pleins de sujets de discussions :)

Malgré tout ce que j'ai pu faire dans Mon ancien profil (jorisgta13) je resterais la car j'adore la communauté et le forum et les membres (Sauf MAX PAYNE)

Je te comprends, moi aussi !

PS : faudra créer un topic le jour de la sortie de GTA 5 pour réunir toutes nos trouvailles !

Pour ma part, j'ai choisi un peu l'opposé de tout le monde d'où le fait que je prends la peine de poster, sinon mon commentaire aurait juste fait doublon... Autant écrire "+1" à ce niveau là, même si pour ceux qui m'ont déjà lu, vous avez du rapidement remarquer que je n'écris jamais quelque chose de concis. xD

Pour le moment, mon avis est que lorsque le jeu sortira, je ne reviendrai plus sur le forum. Je reviendrai pour les premières infos du prochain GTA surement, quelque soit son nom d'ailleurs. D'une part parce que je serai sur ma console à dévorer tout le contenu du jeu, quel qu'il soit. Missions, missions annexes, activités, paquets cachés -s'il y a encore quelque chose de similaire, ce qui ne m'étonnerai pas-, sauts uniques -idem-, mini-jeux, faire du stunt -BEAUCOUP de stunt :p-, des fusillades improvisées ou préparées -dans un endroit spécifique où je suis bien protégé-, découvrir et appronfondir à 200% chacun des personnages, me balader avec absolument tous les véhicules et préparer mes collections -véhicules uniques ou, comme sur GTA 4, à couleur unique + tous les véhicules que j'aime-, obtenir tous les succès OFFLINE, avoir 2 parties à 100% et encore tout un tas d'activités comme visiter un maximum de sites Internet dans le jeu -comme sur le IV- et partir à la chasse aux bugs, aux glitches, aux Easters Eggs et autres petites curiosités que Rockstar adore cacher dans ses jeux.

Ensuite, j'ai choisi "des inconnus avec qui je discute". En effet, je ne connais personne sur ce forum, je poste rarement, j'ai repéré quelques personnes intéressantes, d'autres beaucoup moins ("clement m" est surement en tête de liste :whistling: ) mais je discute très rarement avec les mêmes. De ce fait, je n'ai aucune accroche avec les habitués du forum et quand je vois les posts des boulets/trolls/imbéciles et autres, ça ne me donne pas envie d'appronfondir la question. Maintenant tout peut changer d'ici la sortie du jeu. On sait jamais que ma boite de récéption finisse remplie de MP parce que vous m'aimez et que vous ne voulez pas que je parte (je sais, je suis extraordinaire, rassurez-vous, tout le monde aura son autographe :lmfao: ) même si j'en doute fortement. xD

Et pour finir, pour nos amis de la modération (qui font du super bon boulot, je n'aurai d'ailleurs jamais votre patience... Surtout quand je me dis que vous devez vous taper mes pavés :lmfao: ) je finirai par dire qu'ils sont un peu trop sympa (pas assez radicaux, maintenant je sais qu'il faut trouver un juste milieu) mais qu'en revanche, sont très sympa et serviables avec les membres qui ne sont pas là pour troller ou insulter les gens.

Voilà, quand je vous disais que j'écris tout le temps des pavés. ^^

Modifié par Ryosuk3

Dommage Ryosuk, tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant(en tout cas c'est l'idée que je me suis fait de toi à travers tes rares pavés collectors :p)

Pour ma part j'ai voté "je ne sais pas, je verrai au printemps 2013", parce que oui, je ne sais vraiment pas ! :huh:

Suivre l'actu d'un jeu à ce point n'a jamais été dans mes habitudes, et si j'ai été aussi assidu ces derniers mois, c'est d'abord parce que ce forum traite d'une grande license et d'un grand jeu à venir... pas sûr qu'une fois le jeu sorti ou même qu'une fois rassasié d'infos à s'en péter le bide je reviendrai voir aussi souvent ce qui se passe ici, même si j'aurai beaucoup apprécié mon passage :)

Ensuite j'ai voté "des inconnus avec qui je discute", parce que c'est vrai que même si beaucoup de pseudos sont récurrents, ils restent des inconnus complets(j'ai peut-être déjà rencontré Cambiasky dans un bordel ou à Jardiland sans le savoir, qui sait ?! :huh: )

Pour les modos j'ai mis "trop sympas", car même si ça peut être une bonne chose, certains trolls kikooleux en profitent parfois pour prendre quelques libertés... même si ce n'est qu'une minorité, dans l'ensemble le forum tourne assez bien

Modifié par Dastro

Moi persi je compte revenir de temps en temps, a la base je suis tomber ici par hazard et c'est vraiment bien mais si je suis la c'est pour voir vos avis et partager les miens donc ne m'en voulaiq mais si je suis la c'est pour passer le temps. Apres si plus tard vous refaite la meme chose pour un autre Gta la, je reste ! :-)