PRO-GTA 5

Rester ou partir de GTA NF ?

Rester ou partir de gta nf ?  

137 votes

1. 1.

• Partir du Forum Parce-que vous voulez juste faire passer le temps
    • Rester parce-que ici c'est votre deuxième famille
    • Revenir de temps en temps
    • Je sais pas je verais en printemps 2013 ;)
  2. 2.

• votre 2nd famille
    • vos ami(e)
    • des inconnues avec qui vous discuter
    • Des idiots
    • rien
  3. 3.

• Trop sévères.
    • Moyennement sévères.
    • Normaux.
    • Un peu trop sympas.
    • Trop sympas.

Recommended Posts

Super bonne ambiance , forum chaleureux et on y place vite ses repères ! Perso je vois pas l'utilité d'y partir si c'est pour revenir dès l'annonce de GTA 6 ^_^

En plus ça permettra aux plus fidèles du forum de jouer ensembles au Saint-Graal , on a passé plus d'1 an à discuter ensemble de ce jeu ,donc ne pas y jouer ensemble serait un crime :lol:

Pour ma part, je continue a essayer d'imaginer le profil des gens a partir de leurs photos, ainsi que leurs posts. x)

Mdr alors tu m'imagine comment d'après ma photo Xd

Tiens KRIEK! Ça fait un petit bout de temps qu on t avait pas vu! :) je suppose que tu fait parti de ceux qui, comme moi, vienne de temps en temps voir les forums mais pas y participer!^^

(Sauf quand ils sont vraiment intéressant bien sûre!)

Pour ma part, je continue a essayer d'imaginer le profil des gens a partir de leurs photos, ainsi que leurs posts. x)

Moi, tu m'imagine comment ??

Bravo pour le discours de Tonytoon cheekkiss.gifcheekkiss.gifcheekkiss.gifcheekkiss.gif

Et contre toute attente, je me suis inscris sur le forum de CoD-France, et il n'y avait pas grand monde, et pas de kikoos ! blink.gif

Moi, tu m'imagine comment ??

Bravo pour le discours de Tonytoon cheekkiss.gifcheekkiss.gifcheekkiss.gifcheekkiss.gif

Et contre toute attente, je me suis inscris sur le forum de CoD-France, et il n'y avait pas grand monde, et pas de kikoos ! blink.gif

Les kikoos préfèrent jouer & hurler que de discuter normalement :shifty:.

ah c'est beau la fraternité :') top l'idee de la video hommage a gtanf! moi je nous vois bien tous sur le multi de gta 5 en mode gtanf team :thumbup:

Très bonne idée, moi je suis pour :thumbup:

Mais il y a un problèmes, il y a la moitié du forum qui est sur ps3 et l'autre sur xbox ( et d'autre sur pc mais pas très nombreux) :hesitant:

Modifié par FabienDmr

Mais il y a un problèmes, il y a la moitié du forum qui est sur ps3 et l'autre sur xbox ( et d'autre sur pc mais pas très nombreux) :hesitant:

Ouai malheuresement on est divisé sur plusieurs plateforme :thumbdown:

Mais si on pourrait faire ça sa serait un gros voire immense bordel !

( dsl si il y a des fautes d orthographes )

Modifié par yeneur

J'y ai pensé, helas je n'ai pas de solution miracle... Une idee un peu improbable: sur les consoles next gen, pouvoir jouer contre le psn en etant sur xboxlive... mais on va eviter le debat hors sujet et surtout inutile vu l'improbabilité de la chose. La seule soluce qui reste serait chacun sur sa console, on est beaucoup ca sera deja ca :whistling:

Je crois que pas grand monde ne partiront de ce forum.

Partager nos émotions lors de la réception , de l'achat, du déballage ( du plastique sur la boite du jeu :thumbup: )Dévoiler le contenu de l'édition collector.

Dans le sens où a un moment donné, nous serons coincés dans une mission principale du jeu

on viendra demander astuces et aide à ceux qui on pus avancer dans l'histoire principale.

C'est un fait. Nous viendrons donner notre avis et opinions sur le jeu. Le graphisme, le gameplay, la carte...ETC

C'est un très beau forum. Et je ne pense pas tourner le dos aux membres et aux administrateur de GTANF.

Voilà mon avis en ce qui concerne ce forum.

Merci à toi mon ami !

En réalité c'est grâce à GTANF et surtout à vous que je peux faire mes vidéos maintenant... C'est votre gentillesse et vos conseils qui me font continuer et c'est vraiment pour ça que je resterais et que je participerais sur les forums encore parce que je n'oublierais jamais ce que tous les gens de ce forum, vous avez fait pour moi ainsi que les admin's !

C'est vraiment pour ça que cette communauté vivra super longtemps ! C'est que tout le monde est gentil (plus ou moins :p) et que même malgré nos critiques les uns envers les autres, on se respectent tous et c'est ça qui fait vraiment la force de ce forum ! Ce qui n'est pas forcément retrouvé sur les autres forums...

Même en se critiquant, on s'apprécie tous et ça c'est vraiment le top !

Et je peux vous dire qu'avec tous les analystes et les personnes qui font un boulot de ouf sur ce forum (forumeurs et admin's car oui les forumeurs font du boulot de dingue aussi à faire vivre le forum) et avec toutes vos idées, on pourrait créér le jeu vidéo le plus ambitieux de toute l'histoire du jeu vidéo :D

Merci tout le monde :payday:

Mais Derien !!! ;)

Bien-sur que je resterais une fois GTA V dans ma console, il y aura encore pleins de chose a faire sur ce forum (ou pas)! :rolleyes:

Pour répondre au sondage de Nostra, je pense que les modo sont un peu trop sympa avec les perturbateurs, étant membres sur un autre forum américain (qui n'a rien a voir avec GTA), il 300 000 inscrit mais il n'y a que 30 000 membres actifs, les autres ont été bannis, il y a environs un ban toutes les 5 minutes, bannissement a vie sans avertissement.

Et grâce a ces modo (assez sévères), il n'y a aucun Kikoo perturbateurs. :whistling:

Ouai malheuresement on est divisé sur plusieurs plateforme :thumbdown:

Mais si on pourrait faire ça sa serait un gros voire immense bordel !

( dsl si il y a des fautes d orthographes )

Effectivement on est divisé en plusieurs plateforme mais bon ce n'est pas grave .

Tiens KRIEK! Ça fait un petit bout de temps qu on t avait pas vu! :) je suppose que tu fait parti de ceux qui, comme moi, vienne de temps en temps voir les forums mais pas y participer!^^

(Sauf quand ils sont vraiment intéressant bien sûre!)

Et oui mais par contre, j'y passe presque tous les jours, je lis, mais je n'ai pas toujours de choses très importantes à ajouter donc je me tais :)

Hey Loup44, tu vas accepter mon invitation sur PS Network ou tu flippes de prendre volée sur volée ? :)

Quoique avec Themax35, il m'a sacrément humilié sur FIFA 13, ouh la la la.