PRO-GTA 5

Rester ou partir de GTA NF ?

Rester ou partir de gta nf ?  

137 votes

1. 1.

• Partir du Forum Parce-que vous voulez juste faire passer le temps
    • Rester parce-que ici c'est votre deuxième famille
    • Revenir de temps en temps
    • Je sais pas je verais en printemps 2013 ;)
  2. 2.

• votre 2nd famille
    • vos ami(e)
    • des inconnues avec qui vous discuter
    • Des idiots
    • rien
  3. 3.

• Trop sévères.
    • Moyennement sévères.
    • Normaux.
    • Un peu trop sympas.
    • Trop sympas.

Recommended Posts

Dommage Ryosuk, tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant(en tout cas c'est l'idée que je me suis fait de toi à travers tes rares pavés collectors :p)

Muahhh mon premier fan avoué *petit autographe* :thumbup:

Non mais ce sont surtout les fautes d'orthographes de certains qui me font mal aux yeux... J'aime beaucoup la série, je pourrais en parler pendant des heures, je pourrai presque écrire un bouquin dessus (mais bon la flemme hein, j'ai des jeux à faire :o) mais parfois l'avis de certains m'exaspère, me sidère (et pas dans le bon sens) voir même me désespère (ce qui arrive souvent lors des longues périodes d'attente d'infos)...

Déjà que pour le moment on est en pleine période d'afflux de news et que je ne viens que rarement (sauf ces derniers jours pour lire et analyser les premières infos sur le jeu), quand je jugerai en savoir assez je viendrai déjà nettement moins souvent, mais alors quand le jeu sortira, je n'aurai plus grand intérêt à venir... Sauf si je me met à faire des vidéos de stunt (parmis la quantité astronomique qu'il existe déjà), des visites de bugs (déjà connus) ou autre, ça ça peut être envisageable. Encore faut-il que j'en fasse...