Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la sortie de la nouvelle version de notre site GTA 5 ! Cela fait plusieurs mois que nous travaillons sur cette nouvelle charte graphique afin de vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible. Il est maintenant encore plus aisé de parcourir tout le contenu que la rédaction met à votre disposition : actualités, images, vidéos, guide, forum, concours... Je compte remercier particulièrement OeilDeLynx qui est l'auteur de ce design. Nous espérons que ce nouveau site vous ravisse et vous souhaitons une excellente visite sur le réseau GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfanboy458 3 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 J'aime ce nouveau style mais a appliqué aussi sur GTANF.COM 1 Soulkas a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Tré beau, félicitation vous avez fait du bon bouleau, c'est tré propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 J'aime ce nouveau style mais a appliqué aussi sur GTANF.COM Je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambi G 4 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 jsais pas... l'ancien design faisait plus "gtav" en plus il collait bien avec le forum 3 Master Nawak, Romain444 et IPB_Priv_08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 J'adore, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Chief 44 2 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 C'est vrai que c'est assez stylé ! Par contre GTA NF en a bien besoin aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 J'aimais bien l'ancien! 3 Master Nawak, Nostra et Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Ha oui bien joué c'est ce que je viens de voir ! Moi ça me plaît vraiment ! Bravo ! Mais OeilDeLynx c'est pas un modo ou admin de CoD-France ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Bof bof, j'ai du mal avec le nouveau design. L'ancien était plus adapté selon moi à l'esprit GTAV. Dommage. 4 Master Nawak, IPB_Priv_08, Nostra et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Bon boulot !! Ça devait être un énorme travail merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Le site gagne semble-t'il en lisibilité de son contenu mais le style d'un site ne se résume pas à son entête et je regrette cruellement le choix des couleurs notamment le gris clair de l'arrière-plan qui rend la page insipide. Passer l'entête, c'est plutôt fade.... je suis désolé de jouer les rabat-joies, je ne sais que trop bien le travail, le temps et l'énergie que ça demande de changer de template et de le personnaliser. PS : C'est un détail mais il y a deux encarts "informations sur le jeu" il serait souhaitable que l'un soit renommé 5 Romain444, IPB_Priv_08, Blueprint et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 je sais pas pour vous moi la barre du haut ou il y a écrit accueil,guide etc... est écrit en hyroglyphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Dommage que les forums n'aient pas été victime de ce re-nouveau graphique (j'emploi de ses termes moi ! ). Moi j'aime bien ce design, il est plus simple a mon gout, bien que la partie forum devrait prendre un peu plus de place, après tous, c'est la partie la plus important du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Vraiment un Bon Boulot , mais je pense qu'a la place du gris en arrière plan. Il faudrait mettre une image ou un artwork. Je sait aussi a quel poinr c'est un travail fastidieux, mais je pense qu'en rajoutant ne serait-ce qu'une image a la place du gris, ça redonnerais de la couleur. 1 Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 je sais pas pour vous moi la barre du haut ou il y a écrit accueil,guide etc... est écrit en hyroglyphe Le problème est réglé, merci pour l'info et merci à tous pour vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 ben moi je préféré l'ancien celui la est naz 2 Romain444 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) il est beau mais faut juste mettre les pubs en bas pour voir Modifié 29 octobre 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 il faudrait mettre a jour les informations sur le jeu, notamment la date de sortie, sinon belle mise a jour du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites