Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Je trouve que le design en lui même est beau, mais que la gamme de couleurs est mal choisie. Aussi, comme l'a dit Koeklin, le gris d'arrière plan rend le tout un peu froid. Et autre chose que je voulais dire sur le site en général (forum compris) : le design est extrêmement fin, mais il est détruit par ces pubs à la noix (pour rester poli) qui ne nous concernent en plus absolument pas pour la majorité d'entre elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Les publicités sont les seuls revenus qui nous permettent de vous fournir un site rapide tout au long de l'année. On a préféré ce système à celui des dons, moins contraignant et surtout plus égalitaire. C'est la contrepartie d'avoir un site totalement gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Franchement chapeau le forum GTANF est magnifique ! Modifié 29 octobre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Vous l'attendiez tous (ou pas) le voici, le voilà: mon avis sur ce nouveau design. Bon tout d'abord comme la dit Monsieur Koeklin, "passer l'entête c'est plutôt fade". Il n'a pas tort, je dirai même qu'il a raison. Je trouve l'entête très jolie (petit bémol sur le logo de GTANF, j'aimais bien le 5 écrit en chiffre romain) mais pour ce qui suit, je préfère encore le design actuel. La transparence et le fond d'écran donnaient à ce forum une image un peu plus moderne, là ça devient tout compte fait, assez banal. Pour moi, le plus simple serai de prolonger l'entête et d'ajouter un peu de transparence afin de donner des couleurs à cette page d'accueil. Bravo, tout de même pour tout ce travail qui est très long. Modifié 29 octobre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Change la couleur d'arrière plan , ça ne le fait pas . Mais sinon pour le reste chapeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Les publicités sont les seuls revenus qui nous permettent de vous fournir un site rapide tout au long de l'année. On a préféré ce système à celui des dons, moins contraignant et surtout plus égalitaire. C'est la contrepartie d'avoir un site totalement gratuit. Et nous vous en remércions, vous faite du tré bon bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Suite aux retours sur le fond gris qui divise pas mal d'entre vous, nous l'avons remplacé par l'artwork Pest Control au complet : https://www.grandtheftauto5.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Concernant la nouvelle présentation: Les + - Meilleure lisibilité - Charte graphique plus claire et plus attrayante - Présentation plus soignée. Les - - Je préfère le 5 en chiffre romain (V) Bon boulot, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Voilà là ç'est super je trouve. Bon boulot les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 C'est vraiment très beau et simple donc j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16evan16 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 ben moi je préféré l'ancien celui la est naz T'est vraiment Frigiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ça fait bizzard mais je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Merci à toi Keitboor ainsi qu'aux personnes qui t'ont aidé pour cette réédition (vintage de l'image d'arrière-plan et édition du fichier CSS). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ce design est vraiment beau, après il est facile à prendre en main, franchement un très bon travail de la part du concepteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites