PRO-GTA 5

Aimez-vous le nouveau design pour GTA V

le nouveau design de la page   

45 votes

1. 1.

• Non je préfère celui d'avant
    • je m'en moque tout se que je veux c'est discuter de Gta V
    • Ouais vachement beau je remercie la personne qui la changer parce que avant c'était moche
  2. 2.

• Celui d'avant
    • Celui de maintenant
    • je t'ai dis que je m'en moque tout se que je veux c'est discuter de ce de jeu !

Recommended Posts

C'est un beau design pour le site, il avait besoin de changement alors les Administrateurs y ont contribué a son changement.

Je pense que nous pouvons les remercier. Car cela représente un énorme boulot.

Pourquoi s'en plaindre. Dire que ce n'est pas sympathique et c'est moche je n'en vois pas l’intérêt.

Je trouve au contraire que c'est du bon boulot et que ça correspond très bien avec le thème du site.

Bonjour a tous,

Alors premièrement, je rejoinds Nostra. Qu'est ce que c'est que cette façon de parler, ou est le respect dans vos propos, éditez moi ça s'il vous plait et vite.

Deuxièmenent, moi je le trouve plus clair certe, mais surtout plus complet c'est un plus selon moi.

Il faut bien changer de temps en temps! Vous savez pourquoi le monde est comme il est aujourd'hui ? Parce que des hommes se sont dit : "Tiens! il faudrait changer ça!". Certes ce n'est pas vraiment la même chose, le changement de design ne fera pas changer le monde, mais nous avons besoin de changement!

Après, je ne vous demande pas de l'aimer, vous dites qu'il est moche car vous étiez habitués à l'ancien design! (Enfin bien entendu, il y en a qui n'aiment pas!)

Personnellement, je le trouve mieux "aménagé" que l'ancien.

^_^

Franchement il est bien mieux celui ci , c'est vraiment "design" et super épuré.

Mais par contre en arrière plan vous avez mis le dernier artwork de GTA 5 ,Or je pense qu'il y aura de plus beaux artworks à venir , vous auriez du attendre non? ^_^

Sinon Beau boulot! :yes:

C'est beaucoup trop colorer , et c'est plus compliquer , ça donne mal a la tete un truc simple c'est mieux comme celui d'avant

Voilà ce que je voulai dire ! Ça donne mal à la tête !

Et on dirai la page d’accueil d'un forum qui viens d'ouvrir

Modifié par Furiu2s

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.