PRO-GTA 5

Aimez-vous le nouveau design pour GTA V

le nouveau design de la page   

45 votes

1. 1.

• Non je préfère celui d'avant
    • je m'en moque tout se que je veux c'est discuter de Gta V
    • Ouais vachement beau je remercie la personne qui la changer parce que avant c'était moche
  2. 2.

• Celui d'avant
    • Celui de maintenant
    • je t'ai dis que je m'en moque tout se que je veux c'est discuter de ce de jeu !

Recommended Posts

Personnellement au début je me suis dit "WTF", mais au bout de 30 seconde j'ai remarquer que celui-ci est en faite plus simple et épuré que l'ancien donc je dit un grand "Oui" pour ce nouveau design

En plus d'être une interface très jolie, tout y est à sa place comme avant (infos officielles du site à gauche, info sur le jeu juste en dessous, topics récents des membres à droite) ce qui est une bonne chose pour les habitués des lieux, on ne risque pas de s'y perdre :)

Par contre ce qui pourrait être bien c'est de prolonger l'image pest control sur tout l'écran un peu comme ici. On pourrait défiler la page mais en gardant une image fixe en fond. Et puis ça enlèverait les bords un peu grisâtre.

Il faudrait par contre mieux délimiter chaque section en enlevant les bandes blanches autours des carrés ce qui laisserai apparaitre l'image de fond (si celle-ci est mise fixe comme je l'ai dit plus haut)

Entre la colonne de gauche (article, info gtav) et la colonne de droite (discutez, détails gtav) il y a une bande blanche qui descend et dessert sur la droite puis la gauche entre chaque section (article/info, discutez/détail), c'est de cette barre que je parle d'enlever pour faire apparaitre l'image de fond. Cela apporterait de la couleur et ça serait du coup moins axé sur le blanc/gris/vert.

Voilà des petites idées balancées comme ça pour rendre cette belle page de présentation plus colorée en jouant sur la transparence, les magnifiques couleurs de l'artwork pest control tout en supprimant la bande blanche d'entre-section et les épais bords gris.. :whistling:

Modifié par dugloub

La plupart des français ne sont jamais content et râle toujours pour un rien certe la nouvelle déco ne peut pas plaire à tout le monde mais soyez un minimum respectueux pour le travail fourni quand même quand je vois des post avec écrit la déco elle est pourri je ne trouve pas ça très sympas :eyebrow:

cela fait une semaine que je me suis pas connecter cause de travaille en déplacement dans la france je prend mon ordi cet après midi je tape gta 5 d'habitude je tombe directement sur le site habituel que tout le monde connais mais la je tombe sur la nouvelle version je me dit merde je me suis tromper je fais deux,trois site toujours pas est au final je m'aperçois que sa changer en écrivant bien ce que je voulais est je retombe sur ce site voila pour la boutade(anecdote)jolie travail a celui/ceux qui la/l'on fait

La plupart des français ne sont jamais content et râle toujours pour un rien certe la nouvelle déco ne peut pas plaire à tout le monde mais soyez un minimum respectueux pour le travail fourni quand même quand je vois des post avec écrit la déco elle est pourri je ne trouve pas ça très sympas :eyebrow:

Pareillement on dirait qu'il ont été élevé avec des porcs.

Moi je sait ce que c'est la difficulté de choisir le bon fond d'écran , la luminosité , les couleurs . et croyez moi que eux même avec une certaine difficulté il arrive a faire qu'elle que chose de lisible et pour moi l'important c'est ça .

De nos jour les jeunes n'ont plus de respect et c'est lamentable.

Moi je sait ce que c'est la difficulté de choisir le bon fond d'écran , la luminosité , les couleurs . et croyez moi que eux même avec une certaine difficulté il arrive a faire qu'elle que chose de lisible et pour moi l'important c'est ça .

Les jeunes tu dit moi j'dit pas tous c'est juste que yen a qui réfléchisse pas avant d’écrire un commentaire ;)

Franchement je déteste quand une personne critique un travail réaliser avec minutie,propre et soigner à la limite ils ont cas dire "la déco ne me plait pas" mais pas dire "ah c'est pourri" je trouve sa blessant pour ceux qui ont réaliser le travail mais bon malheureusement il faut de tout pour faire un monde.

Les gars c'est pas un peu abusé de parler de jeunes qui foutent la merde et qui n'ont pas de respect vous avez une vingtaine d'années quoi vous etes pas nés en 1830 non plus. Moi cette fausse nostalgie de dire que c'était mieux avant ou que les jeunes avait plus de respect dans le temps, ça m'agace.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.