PRO-GTA 5

Aimez-vous le nouveau design pour GTA V

le nouveau design de la page   

45 votes

1. 1.

• Non je préfère celui d'avant
    • je m'en moque tout se que je veux c'est discuter de Gta V
    • Ouais vachement beau je remercie la personne qui la changer parce que avant c'était moche
  2. 2.

• Celui d'avant
    • Celui de maintenant
    • je t'ai dis que je m'en moque tout se que je veux c'est discuter de ce de jeu !

Recommended Posts

Messages combinés.

En plus il y a eut que 1 ou 2 kikoos qui ont dit que c'etait " nul " et ont critiquer sans langue de boit donc venez pas dire que les " jeunnes d'aujoud'hui sont mal elevé " etc -__- Dans ce cas on ne demande pas l'avis et arreter de généraliser vous etes pas mieux et je ne suis pas mieux . :dots:

Oui, les jeunes d'autrefois étaient plus respectueux que ceux d'aujourd'hui. C'est un fait.

Dans ce cas la vous venez pas dans les forums ? Vous voulez des personnes oldskools bha vous vous contacter et vous discutez entre vous ? Maintenant vous etes dans un forum tlmd a droit de parler meme si il a 4 ans alors venez pas critiquer les jeunnes :):thumbup:

Dans ce cas la vous venez pas dans les forums ? Vous voulez des personnes oldskools bha vous vous contacter et vous discutez entre vous ? Maintenant vous etes dans un forum tlmd a droit de parler meme si il a 4 ans alors venez pas critiquer les jeunnes :):thumbup:

Qui a dit que quelqu'un de 4 ans n'avait pas le droit de parler?

En plus il y a eut que 1 ou 2 kikoos qui ont dit que c'etait " nul " et ont critiquer sans langue de boit donc venez pas dire que les " jeunnes d'aujoud'hui sont mal elevé " etc -__- Dans ce cas on ne demande pas l'avis et arreter de généraliser vous etes pas mieux et je ne suis pas mieux . :dots:

Je sais pas si tu a lu tout les post mais c'est qu'une personne qui a dit les jeunes d'aujourd'hui sont mal élevé.

Messages combinés.

Sa me fait vachement rien du tout par ce que moi aussi je suis jeune et quand je dit que les jeunes manque de respect c'est pas que sur le forum , c'est dans la vie de tous les jours que ça se produit.

Peut-être que certains Gadjé (oui chuis un Manouche et alors ?) ce permette de cracher sur les gens qui essaye d'amélioré le quotidiens (et pas que ici) mais chez nous sache que quand on dit à une personne qui travaille dur que sont œuvre est "pourries" moi je me dit que tu a beaucoup de chance que tu est devant ton écran par ce que si sa serais dans la rue je te maraverais à mort .

Le respect c'est pour tout le monde et quand toi tu te sent visé sache que mes mots sont bien vraie . peut-êtres par ce que je suis un manouche que je vois les choses autrement que toi mais dans ce cas là ne dit pas des mots contradictoires que toi-mêmes tu le sait très bien que j'ai raison.

et je n'ai attaquer personne d'autres que ceux qui ont salit le travaille alors vient pas m’emmerder avec ton soit disant sainte ni touche .

Modifié par Sinto Warrior

Je vais vérouiller ce topic puisqu'il part à la dérive. Je tiens cependant à remercier les gens qui ont donné leur avis; on est conscient qu'il est difficile de plaire à tout le monde et nous allons prendre en compte vos suggestions/améliorations pour une éventuelle V5 du design.

Ceux qui désirent déposer d'autres commentaires peuvent le faire directement sur la news.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.