GrandTheftAuto5

GTA San Andreas et Vice City sur PS3

Recommended Posts

Gta San andréas à toujour été sur 360 et sur Ps2 !

 

 

 

Comment ça ? Il a toujours été sur PS2 et Xbox, mais jamais sur PS3 et Xbox 360, les consoles next gen. Je l'ai sur PS2, mais il a jamais été sur la 360 next gen, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Il a toujours été sur PS2 et Xbox, mais jamais sur PS3 et Xbox 360, les consoles next gen. Je l'ai sur PS2, mais il a jamais été sur la 360 next gen, non ?

 

Sur le xbox Live je pense que tu peu le trouvé aprés je sais pas mais je l'avais sur une de mes Xbox 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA San Andréas est déjà sortit sur XBOX 360... J'y joue des fois. Et rien a changer... Donc, si il est sur PS3 un jour, je pense que ca sera pareil que sur XBOX 360, c'est à dire, les même graphisme que pour la PS2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas vraiment pour les anciens GTA !

 

Depuis le 23/01/12 ils en parlent et toujours pas de Vice City sorti ! Preuve à l'appui : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00043438-grand-theft-auto-vice-city.htm

 

Tu crois ce que tu veux les preuves sont la y soritra sur PS3 :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons qui fasse un remake version HD,et qui nous foute pas juste GTA SA et Vice City a vendre ou quoi sur Playstation Store,en version ancienne.

 

Mais,perso j'pense qu'il referons les graphismes.Si c'est pas une rumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons qui fasse un remake version HD,et qui nous foute pas juste GTA SA et Vice City a vendre ou quoi sur Playstation Store,en version ancienne.

 

Mais,perso j'pense qu'il referons les graphismes.Si c'est pas une rumeur.

 

 

Ils les refont déjà sur iOs et android :

 

Lire 3ème paragraphe, 3ème ligne : https://www.rockstargames.com/newswire/article/45851/celebrating-the-grand-theft-auto-vice-city-10th-anniversary-plus.html

 

Ils le referont sur ps3 aussi, j'imagine :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, il va être très loin, très très loin même d'un SA, tout va changer. Ça a déjà été dit maintes et maintes fois, mais comparer SA à GTA 5 revient à comparer GTA III à GTA IV, c'est du n'importe quoi.

 

si si ! croit moi sa va être un San Andreas plus moderne de bien largement meilleurs graphismes et des améliorations (je déteste les gens qui se servent des hélicos contre les gens qui sont à terre) hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas un SA HD parce que:

-le héros sera totalement différent de CJ

-R* a indiqué que le jeu tournerait autour du dieu dollar alors que dans SA c'était les guerres de gangs

-avec le trailer et les screens, on voit assez aisément que ce nouveau Los Santos est très différent de celui de SA

-San Fierro et Las Venturas seront absentes pratiquement à 100% et ces deux villes faisaient partie intégrante de SA.

 

Voilà, donc si basiquement le jeu se déroule géographiquement au même endroit que SA, c'est bien leur seul point commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S.A. HD non pas du tout juste le même que ps2, tout comme GTA3 sortie il y a peu, mais d'abord vice city sur PS3 et iPhone ensuite S.A. ! Maintenant un p´tit + serait de pouvoir utilisé les gâchettes comme GTA4 et encore mieux un code promo dans GTA5 pour télécharger S.A. gratis je dit pas non !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant