mkr

Question aux modos

Recommended Posts

C'est des document et des emails que détenait rockstar en rapport avec gta 5 il y a fort longtemps des informations importantes y sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut savoir si BenDeR ou Keitboor ont postés les documents présents sur le site http://www.jeuxnoob.fr/m/article-85134567.html

 

Car sur ce site , on y apprend que notre chère GTANF aurait postés ces documents puis aurait été bloqué (inacessible) pendant quelques temps.

 

Alors pour répondre a ta question non GTANF n'a pas été bloqué, du moins pas à ma connaisance. De plus je n'ai jamais vu ces documents ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abors la question on ne peut pas la comprendre, elles s'adressent au modos. Les modos eux, ils sont intelligents, ils comprennent les questions que les membres habituels (en résumé nous) ne comprennent pas et c'est pour cela qu'ils sont modos... Rendez-vous compte si on prenait des gros nazes comme modos.

 

Puis, à la lecture de ce fameux lien, je poserais bien la question aux admins de savoir quels sont les pressions qu'ils ont reçues de Rockstar pour que leur site soit "mis hors-service". Est-ce vrai ? Je suis septique

 

Récemment, le site grandtheftauto5.fr a été mis hors service pour avoir dévoilé quelques documents mystérieux qu'un ex-employé de Rockstar Games vient de publier.

Et puis c'est quoi ces infos essentielles ?

 

Ah je crois que je m'en tape en fait...

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.