mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=759268A6ch43tCQAAYSh4jpglarge.jpg Je deviens dingue la 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) ça va chauffer chez rockstar avec toutes ses fuites. Modifié 30 octobre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 mets ça plutôt dans Fake ou vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 deja pour commencer ça etait pris par qui ? et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Allez voir c'est sur ign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Voilà le liens http://uk.ign.com/articles/2012/10/30/grand-theft-auto-v-spring-release-confirmed-by-uk-retailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) oooohhhhh puta** le mec o quad ma rapeller la campagne dans gta sa :') et la meuf ma rapeller le downtown Modifié 30 octobre 2012 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Oulah 2 artworks? Pauvre Rockstar,il vont avoir une grosse surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 ça paraît vraiment très crédible, mais je reste méfiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Merci mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 En attendant de connaître la réaction de Rockstar,on peux remarquer que il y a une femme policère+le quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je veux le sniper du mec en quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 WTF J'vais devenir fou moi avec tout ça! Fake très bien fait ou vérité leakée.. That's the question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 C'est bizard, la fois passée il y en avait qu'un et maintenant on en a direct deux ... Ça sent le Fake si vous voulez mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) toute ces fuites prouve que rockstar va pleinement demarrer la campagne marketing. Modifié 30 octobre 2012 par juju46090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Pour moi c'est la vérité et je me demande meme si Rockstar n'est pas dans le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 c'est bizard l'environnement du mec en quad me rappele le nord d'algonquin pas loin de l'entrpot des bus scolaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Merci mkr Derien.... Koeklin franchement je pense que est loin d'être un fake et que c'est rockstar qui est derrière tout sa surveillons le newswire sur le site officiel de rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 C'est bizard, la fois passée il y en avait qu'un et maintenant on en a direct deux ... Ça sent le Fake si vous voulez mon avis ... Je ne dirais que ça sent le fake, mais ça sent bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites