Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Jespere que vous êtes content de ma trouvaille premier sujet concret de ma part .... Je ne sais pas si c'est vrai ou faux ; mais Merci quand même ; excellente initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 "To avoid disappointment"=Pour éviter toute déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Il faut voir la réaction de R* !! et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perestroika 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) MOTHER FUCKING GOD ! Fake ou pas fake tout le monde est sur le cul la. Moi je pense a de réel fuites la campagnes promo commence et dans les usines d'imprimerie des mecs ce sont pas géner pour faire leur quart d'heure de gloire! R* rique de ne pas réagir ou peter un cable AFFAIRE A SUIVRE .. !! Modifié 30 octobre 2012 par Perestroika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Il faut voir la réaction de R* !! et vite Pour la réaction de R* lis ça : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/gta-v-le-printemps-2013-se-precise-a1063046 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 C'est troublant ces nouveau artwork je ces pas trop quoi penser... il son trop beau si il ne son pas des fake alor se qui on fuité ces images vont pointé au chômage a la fin du mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Un quad, une femme flic et ben ils ont pas l'air mal ces ptis Artwork Faut au moins ça tu croit pas ? Avec tout les GTA-like qui pense pouvoir sortir de l'ordinaire Rockstar va leur montré qui ai le chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 "To avoid disappointment"=Pour éviter toute déception Ouais, moi aussi ça m'a étonné :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Imaginez que le 8 on retombe sur les memes artworks (qui devaient etre exclu) , parce qu'un petit malin de vendeur peu scrupuleux a voulu gacher la surprise . On serait bien decu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Imaginez que le 8 on retombe sur les memes artworks (qui devaient etre exclu) , parce qu'un petit malin de vendeur peu scrupuleux a voulu gacher la surprise . On serait bien decu. Internet mon gar internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 c'est bizard qu'il remette les anciens Screenshots non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Imaginez que le 8 on retombe sur les memes artworks (qui devaient etre exclu) , parce qu'un petit malin de vendeur peu scrupuleux a voulu gacher la surprise . On serait bien decu. T'a raison on serait complètement dégoûtait, il n'y aurait plus de surprise :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Internet mon gar internet !!! Je ne comprend pas trop ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 JustShot1 adore cassé l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je ne comprend pas trop ta réponse Si tu veut rien savoir regarde pas internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 JustShot1 adore cassé l'ambiance Image que tu prépare une fête surprise pour quelqu'un, que tu prépare ça depuis des semaines, et un mec en qui tu avais confiance dis a l'autre que tu prépare quelque chose, tu aurait bien les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 c'est bizard l'environnement du mec en quad me rappele le nord d'algonquin pas loin de l'entrpot des bus scolaires Bizarre, car moi, je voie du désert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Rockstar avait peut être prévu que malheureusement certain atwork sois fuité... les gens son prêt a tout pour faire le buzz! Attendons voir une réaction de rockstar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Si tu veut rien savoir regarde pas internet ! Hum d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Image que tu prépare une fête surprise pour quelqu'un, que tu prépare ça depuis des semaines, et un mec en qui tu avais confiance dis a l'autre que tu prépare quelque chose, tu aurait bien les boules Mouais... Avec juste quelques artworks ??? Plutôt mesquin la "fête surprise"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites