Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Pour moi la fête surprise c'est le 8 novembre hein Ouais. Et j'espère avoir plus que quelques artworks Modifié 30 octobre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Arreter les gars, ces du pure Fake! regarder bien les moindres detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 ENORME FAKE, vous savez pourquoi ? regarder en bas de chaque "Pre Order" il y a le vieu symbole "Playstation" qui n'apparait plus nulle part maintenant ! en plus il y a le symbole "PS3" juste a coter ! là ces vraiment un Fake Je ne vois vraiment pas pourquoi Game aurait mis des fakes, c'est quand officiel Game, s'ils mettent des fakes ils sont dans le caca ( pour être polie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je ne vois vraiment pas pourquoi Game aurait mis des fakes, c'est quand officiel Game, s'ils mettent des fakes ils sont dans le caca ( pour être polie) Bah excuse moi, mais ces quand meme bizarre qu'il y est le vieux symbole playstation qui, depuis la PS1 n'est apparu nul part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSav34 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Personellement, je dirait que c'est du vrai car qui prendrai autant de temps a réaliser 3 faux artwork ? De bonne qualité en plus... Donc je ne voit pas l'intéret de faire un fake de ce genre... C'est donc pour moi la vérité ! J'espere que j'ai raison car ça a l'air géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 si c'est vrai ca veut dire : *sexy femme flic *chiens *quads ca va etre ENORME!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Chaque console a son propre logo, là sur les pre-co' , il y a le symbole de PS1 et PS3, c'est logique et as normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 de plus le premier artwork est sorti tres proche de celui officiel.... impossible que ce soit des gars qui l'aient réalisés en si peu de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Peut etre que je me trompe, mais quelqu'un a deja vu le sympbole "PS1" sur un jeux ps3, ou un plv ps3 ou une affiche promotionnelle ps3 ou sur un trailer ps3 ???? NON alors le type qui a creer sa, est un vrai boulet d'avoir mit cette petite erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Moi je dit fake. La deuxième affiche est entierement faite de screenshot du jeu. Ce qui n'arrive jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Possible si. Surtout que perso je trouve Celui avec le chien moins beau que Pest control et les deux nouveaux ici. Mais là mtn j'ai un peu de mal à ne pas y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 ou est le signe Xbox Please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 ou est le signe Xbox Please ? Tu le verra pas puisqu'il s'agit des pochette de precommande pour le format PS3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Regarder le mec au quad il a un cactus deriere lui a droite !!! retour du desert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Moi je dit fake. La deuxième affiche est entierement faite de screenshot du jeu. Ce qui n'arrive jamais Ce sont des jaquettes de pré-com. Pas des affiches. Les screenshots étant extrais du gameplay, c'est normal. 2 Pipo42 et Willyesco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmuff 16 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour à vous tous! Je pensais à un truc les gars,il n'y aurait personne qui pourrait essayer de zoomer et d'éclaircir la zone au dos de la jaquette, vous savez en dessous du Logo PS3,là ou se trouve toutes les mentions légales,les copiright,etc... (je sais pas si je suis vraiment clair). On pourrait peut être y trouver des petites infos plus ou moin intéressantes... Juste une idée comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 3 artwork leakés en moins d'une semaine? Si c'est pas des fake, il serait pas impossible que R* soit légèrement dans le coup. Sinon je vois toujours pas pourquoi s'extasier là dessus, ils sont beau certes (même si je trouve les couleurs un peu plus fades que sur l'artwork officiel), mais ça ne spoil pas grand chose, tout au plus ça confirme certain soupçons, comme le désert (on s'en doutait depuis l'annonce de R* quand ils disaient que le jeu aurait lieu à LS et ses alentours, le désert n'est pas bien loin), les femmes flics (on en avait aperçu une dans le trailer, quand le black se fait courser), alors il reste quoi? Le quad? Wouh l'annonce du siècle. Je bande. Le 8 novembre, là on aura de quoi s'extasier pour de bon. Parce que sur 18 pages il y a aura forcément bien plus que 3 artwork leakés, on aura du concret. 1 Pipo42 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Peut etre que je me trompe, mais quelqu'un a deja vu le sympbole "PS1" sur un jeux ps3, ou un plv ps3 ou une affiche promotionnelle ps3 ou sur un trailer ps3 ???? NON alors le type qui a creer sa, est un vrai boulet d'avoir mit cette petite erreur De 1 t'enflamme pas. De 2 regarde le cd de Gta IV, qui de Ps3, oh il y a ce symbole, c'est juste le symbole playstation, et non le symbole playstation 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 C'est rendu qu'au moindre fake tout le monde s'emballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 De 1 t'enflamme pas. De 2 regarde le cd de Gta IV, qui de Ps3, oh il y a ce symbole, c'est juste le symbole playstation, et non le symbole playstation 1 Je ne me suis pas enflammer du tout je donne juste mon avis ! et le symbole playstation come tu dit ces celui de PS1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites