mkr

NOUVEAUX LEAK DEUX ARTWORK

Recommended Posts

Il y a quand même des choses bizarres :

-> l'artwork officiel montre une scène du trailer que tout le monde connaît et donc n'est pas du tout sensationnel, mais au contraire les nouveaux artworks confirment la présence de choses dont personne n'était sûr (les chiens, les flics femelles et les quads) ;

-> la perspective est plus travaillée dans l'artwork officiel ;

-> l'artwork officiel est plus coloré ;

-> le "to avoid disappointment".

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa marche je suis dessus

 

je ne sais pas mais y'a plusieurs feuille comme disait une personne toute a l'heure j'ai zoomer est y'a vraiment beaucoup de feuille

 

Ou Sur l'artwork du quad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'en pense :

 

Andy test GTA V à NYC. -> Une fois le jeu testé et les informations en poche ( pour Andy ), R* envoie au magasins de jeux les affiches des pré-commandes ( Celles de ce topic ) -> Pendant ce temps, Andy rédige le magazine avec à l'intérieur une vaste date de sortie, tel que Spring 2013 -> Le 8 Novembre, le magazine sort et là, les magasins mettent en pré-commande GTA V avec les artworks que nous voyons. Et boom ! La vraie campagne marketing de GTA V commence avec plus tard, de plus en plus d'informations pour nous faire saliver et nous faire acheter leur jeu.

 

tout a fait d'accord je pense a une campagne marketing commençant a la mi novembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sur l'artwork des nana a gauche en bas de l'affiche on voit bien qui en a un paquet

 

ah ouais il y a n'a beaucoup et pas que celui de la nana qui se fait arêtter celui du quad aussi regarder en bas du screens de la voiture

Allez R* balance nous une bonne nouvelle :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement sur l'image in-game... je me demande maintenant si a l'arriere il y aurait pas des cheveux...

 

 

Même vêtements et perso je lui trouve une ressemblance par exemple la forme de ces arcades sourcilières,... Puis quand on voit Niko IG et Niko sur les artwork J'trouve qu'on le reconnaît bien mais c'est pas dutout la même tronche..

 

Par contre je trouve pas que la réaction de R* sur leur site par rapport aux leak que tout le monde post sois "un pettage de plomb"...

Ils ont juste pas envie de se faire emmerder avec un énième fake et/ou si c'est pas un fake, c'est un leak voulu de mer par et il joue le jeu de faire genre "agacés"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'en pense :

 

Andy test GTA V à NYC. -> Une fois le jeu testé et les informations en poche ( pour Andy ), R* envoie au magasins de jeux les affiches des pré-commandes ( Celles de ce topic ) -> Pendant ce temps, Andy rédige le magazine avec à l'intérieur une vaste date de sortie, tel que Spring 2013 -> Le 8 Novembre, le magazine sort et là, les magasins mettent en pré-commande GTA V avec les artworks que nous voyons. Et boom ! La vraie campagne marketing de GTA V commence avec plus tard, de plus en plus d'informations pour nous faire saliver et nous faire acheter leur jeu.

 

 

C'est exactement ce que je pensais tout a l'heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas beaucoup de possibilité

Soit le Mars 2013

soit le 1 ou 8 ou 15 ou 22 mars vu que R* sort c'est jeux que le vendredi

soit le mois d'avril 5 ou 12 ou 19 ou 26 vendredi Avril 2013

soit le mai 3 ou 10 ou 17 ou 24 ou 31 Vendredi Mai 2013

 

 

voilà la fameuse date de sortie officiel se trouve parmi c'est 13 date ! manque plus qu'a attendre

Modifié par PRO-GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année fiscale se termine le 31 Mars, le printemps commence le 21 mars. Donc j'opte plutôt pour le 22 mars, bien qu'ils n'aient que 9 jours pour des ventes records.

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez bit** de R* crache le morceau

 

 

C'est en train de tourner au n'importe quoi.

 

@The Edge: la fin de l'année fiscale c'est le 31 mars il me semble. Et le printemps c'est du 21 mars au 21 juin.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année fiscale se termine le 31 Mai, donc le plus tôt possible leur ferait un max de benefices.

 

Pourquoi R* devrait le sortir en fin d'année fiscal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en train de tourner au n'importe quoi.

 

@The Edge: la fin de l'année fiscale c'est le 31 mars il me semble. Et le printemps c'est du 21 mars au 21 juin.

 

 

Oui exact, la fin de l'année fiscale est fixée au 31 mars 2013.

 

Et concernant le printemps 2013, il s'étendra du mercredi 20 mars au jeudi 20 juin. ;)

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi R* devrait le sortir en fin d'année fiscal ?

 

 

Ils devraient le sortir avant la fin de l'année fiscale puisque actuellement tous les jeux qu'ils ont sortis font des ventes médiocres (Max Payne entre autres). Le seul moyen pour eux de s'en sortir, c'est d'obtenir beaucoup de bénéfices avec GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fack un grand Youtubeur Américain réputé , et pas les gignols comme Christodu69 qui font que de copier coller l'actualité de GTA 5 pour se faire des abonnés , lui en revanche il a fait une analyse donc le mec il cherche , et il y a des textures sur les " news sscreens " qui ne sont pas du tout pareil que le 1er l'officiel et ça se voit direct pck c'est tres mal fait quand on raproche pour voir les détailles , c'est un bon graphiste mais ce n'est pas un vrai screen :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant