Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Mars est peut-être trop tôt, mai trop loin, et pour juin Rockstar ne sort jamais de blockbuster dans ce mois là. Je dirais avril, ça ferait classe : Grand Theft Auto IV : Avril 2008 Grand Theft Auto V : Avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Mars est peut-être trop tôt, mai trop loin, et pour juin Rockstar ne sort jamais de blockbuster dans ce mois là. Je dirais avril, ça ferait classe : Grand Theft Auto IV : Avril 2008 Grand Theft Auto V : Avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Mars est peut-être trop tôt, mai trop loin, et pour juin Rockstar ne sort jamais de blockbuster dans ce mois là. Je dirais avril, ça ferait classe : Grand Theft Auto IV : Avril 2008 Grand Theft Auto V : Avril 2013 on vous dis d'aretter de mélanger gta v et gta iv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Oh, calme toi, t'as tes règles ou bien ? J'ai juste dit que ça ferait classe et que c'est la date à laquelle je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Oh, calme toi, t'as tes règles ou bien ? J'ai juste dit que ça ferait classe et que c'est la date à laquelle je pense. Mdrr non je me bra*** juste oui tu a raison avril ferais bien mais mars ferais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) on vous dis d'aretter de mélanger gta v et gta iv !!! d'ou il mélange il a pas dit niko bellic sera le personnage principale de gta 5 est que kate était son ex femme avec qui il a eu des enfants. il dit juste son point de vue sur la date de sortie. Modifié 30 octobre 2012 par bachir14 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ma réponse envers ceux qui crient au fake : http://en.wikipedia.org/wiki/That's_Not_Fake Je me demandes si ce sont des fuite organisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 On voit une voiture dans le reflet des lunette de la blondasse image agrandit : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351606337-1.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 retour du quad?des poulettes? en tout cas il faut que cette artwork soit vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 On voit une voiture dans le reflet des lunette de la blondasse image agrandit : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351606337-1.png non perso j'en vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Fake je sais pas. C'est peut-être une fake-fuite R* veut surement que ça sorte pour faire parler d'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 sur l'image du quad on dirait le desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je suis trop heureuxxxxx :PPPPP Printemps 2013 tro cool :thumbup: :thumbup: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je suis trop heureuxxxxx :PPPPP Printemps 2013 tro cool :thumbup: :thumbup: :thumbup: Pareil sauf que je me pince pour voir si c'est vrai et je court dans ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Meme si je pense que c'est plutot clair pour la majorité, voici ce que quelqu'un a réussi a photographier dans un magasin : Je pense que ca confirme bien que les 2 ou 3 artworks qui ont leakés étaient réels 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 effectivement ça confirme les artworks précédents avec je pense la meme gonzesse qui se prend en photo avec son smartphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 a coter il y a black ops 2!!!! sinon topic INUTILES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 en dessous on peut voir d'autre couverture dommage que on les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 en dessous on peut voir d'autre couverture dommage que on les voit pas C'est juste les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites