grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 oui ya plus qu'a attendre le 5 novembre pour aller pré commander et avoir l'afiche gta v . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 MAIS L ARTWORK DU CHIEN ET DE LA MEUF ET DU QUAD SONT OU SUR LE SITE DE ROCKKSTAR? JAI CHERCHE SANS FOIS YA QUE CELLE DE LA MEUF A LA PLAGE MERDE et sinon ça fait plaisir. Ça veut fier que sa sortie est proche OUIIIIIIIIII :excited:(waiiiii cent fois pardon oh putin chui con mais j'ai juste écrit vite ) Je pense que les artworks du chien, du quad et de la femme flic on les aura officiellement dans Game Informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Je pense que les artworks du chien, du quad et de la femme flic on les aura officiellement dans Game Informer non je pense pas qu'on auras les même dans game informer c'est juste quand tu pré-commande il te le donne je crois tu choisi un des 4 artwork je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Le quad et la gars avec un chien sont a priori des leaks, mais R* ne confirme jamais ce genre de chose. Le retour du quad me fais vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Le retour du quad me fais vraiment plaisir En plus elle a pas de roue de pd comme dans San Andreas . elle a des roue de Hulk . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) J'ai trouver la marque de l'imitation Iphone regarder Modifié 31 octobre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n'zo haribo 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) je voudrais savoir si on pré commande GTA V il y aurais des avantage comme dans NEED FOR SPEED comme une édition limiter ou un bonus parce que j'ai pré commander le new NEED FOR SPEED et jais eu l’édition limiter c'est a dire que j'ai une des voiture en plus tout sa tout un petit tas de bonus et je voudrais savoir si cela est pareil pour GTA Modifié 31 octobre 2012 par n'zo haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) je voudrais savoir si on pré commande GTA V il y aurais des avantage comme dans NEED FOR SPEED comme une édition limiter ou un bonus parce que j'ai pré commander le new NEED FOR SPEED et jais eu l’édition limiter c'est a dire que j'ai une des voiture en plus tout sa tout un petit tas de bonus et je voudrais savoir si cela est pareil pour GTA Je ne pense pas mais bon pourquoi pas. Modifié 31 octobre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Meme si je pense que c'est plutot clair pour la majorité, voici ce que quelqu'un a réussi a photographier dans un magasin : Je pense que ca confirme bien que les 2 ou 3 artworks qui ont leakés étaient réels d'ou viens cette photos ??????????????? source Modifié 31 octobre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 SVP tyran1215 le lien du site qui a pondue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 SVP tyran1215 le lien du site qui a pondue sa Ça n'a rien a voir mais je pense que ca vient d'un Micromania vu la couleur bleue de l’étagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Ça n'a rien a voir mais je pense que ca vient d'un Micromania vu la couleur bleue de l’étagère. j'y avais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 En tout cas vu l'artwork diffusé par R* Aujourd'hui , cela confirme au moins un truc , Les artworks leaked d'il y a 2 jours , était vraiment des fuites et non pas des fake .. Cela fait plaisir Hors Sujet : Par rapport au G.I du 8 / 02 , j'aimerais réelement qu'ils éclaircicent le mystère du ou des Perso(s) Pincipal !. Et avant toutes choses ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) c'est pas micromania... pourquoi ? le petit RP et le E sur les boites de jeux, c'est au usa. Pour se qui est de la source elle viens de http://www.gtagaming.com et http://www.gtaforum.nl/ gtaforum.nl en premier Modifié 31 octobre 2012 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 c'est pas micromania... pourquoi ? le petit RP et le E sur les boites de jeux, c'est au usa. Pour se qui est de la source elle viens de http://www.gtagaming.com et http://www.gtaforum.nl/ gtaforum.nl en premier Merci pour cette découverte inspecteur Barnaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) c'est pas micromania... pourquoi ? le petit RP et le E sur les boites de jeux, c'est au usa. Pour se qui est de la source elle viens de http://www.gtagaming.com et http://www.gtaforum.nl/ gtaforum.nl en premier mais c'est écrit en fr et c'est quoi RP et E Modifié 31 octobre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 mais c'est écrit en fr et c'est quoi RP et E RP est un acronyme anglais de roleplay, qui veut dire en français jouer un rôle. Cela Signifie dans les jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) toute discussion et tout comportement venant du personnage et non du joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Franchement si la Blonde des deux Artworks (officiel et leak) fait partit des perso principale, ca risque d'etre juste énorme! J'espere que dans les prochain Artwork ou Screenshots on verra le Jet-Pack, j'espere au moins qu'il y aura le Jet-Pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 mais c'est écrit en fr et c'est quoi RP et E Je pense que cette affiche est destiné au Canada sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Je pense que cette affiche est destiné au Canada sûrement mais oui je n'y avais pas pensé joyeux :c034: Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites