FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 mais oui je n'y avais pas pensé joyeux :c034: Halloween A toi aussi :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LosWood 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Moi, je pense que c'est vrai car, la fille est blonde, et ressemble beaucoup à la fille avec l' IPHONE. Ah... Vous voyez ?! Modifié 31 octobre 2012 par LosWood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Moi, je pense que c'est vrai car, la fille est blonde, et ressemble beaucoup à la fille avec l' IPHONE. Ah... Vous voyez ?! si ca se trouve c est elle le perso principal et au fur et a mesure du jeu on decouvrira que c est un trans avec la voix du trailer! ( ce qui justifierais le "why did i move here?") just kidding! Modifié 1 novembre 2012 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 si ca se trouve c est elle le perso principal et au fur et a mesure du jeu on decouvrira que c est un trans avec la voix du trailer! ( ce qui justifierais le "why did i move here?") just kidding! Rockstar viens de confirmer qu'on incarnera la blonde en bikini (Ironie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Rockstar viens de confirmer qu'on incarnera la blonde en bikini (Ironie). je viens de voir! en plus il y a une cinematique de 5min ou on voit la premiere mission ou il faut aller a la manucure! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 je viens de voir! en plus il y a une cinematique de 5min ou on voit la premiere mission ou il faut aller a la manucure! :ohmy: Pas mal la mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Rockstar viens de confirmer qu'on incarnera la blonde en bikini (Ironie). Tu ma fais peur !!! J'ai pas lu tout le message au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Tu ma fais peur !!! J'ai pas lu tout le message au debut ça à du te faire un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je rentre chez moi, j'allume mon PC, je vais sur Gtanf et la je vois :" Rockstar viens de confirmer qu'on incarnera la blonde en bikini" et apré je vois : " (Ironie)" j'étais sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Rockstar viens de confirmer qu'on incarnera la blonde en bikini (Ironie). Halloween est fini vous arrêtez les horreur :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je rentre chez moi, j'allume mon PC, je vais sur Gtanf et la je vois :" Rockstar viens de confirmer qu'on incarnera la blonde en bikini" et apré je vois : " (Ironie)" j'étais sauvé Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites