mkr

NOUVEAUX LEAK DEUX ARTWORK

Recommended Posts

Meme si je pense que c'est plutot clair pour la majorité, voici ce que quelqu'un a réussi a photographier dans un magasin :

 

D5zhn.jpg?1

 

Je pense que ca confirme bien que les 2 ou 3 artworks qui ont leakés étaient réels ;)

 

 

 

ou est ce que on peut avoir ces artwork dans les magasin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, plusieurs affiches promo de GTA V et en face Black Ops II.

Quelqu'un sait comment se passe une pré-commande svp ? Je n'en ai jamais fait et je compte le faire pour GTA V.

 

 

 

ocune idé .je pense que soit tu va au magasin soit tu le pre commande sur un site genre fnac.com

ensuite tu met la catre bleu et t'attend 7 mois . :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans un magasin, tu dis que tu veux réserver le jeu, selon le magasin tu vas peut être payer un accompte, le mec te donne un bon de réservation, et voilà t'as plus qu'à attendre la sortie du jeu.

Si tu choisis bien le magasin tu pourras même l'avoir 2 ou 3 jours avant sa sortie officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur jeux de tout les temps (GTA 5) a côté de la pire arnaque de tout les temps (Black Ops 2).

 

Il mettent gta 5 a coté de jeux merdiques pour qu'il paraisse encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les informations qui avaient filtrées disaient donc vrai. Il y a quelques jours un employé de chez Rockstar avait révélé une affiche de GTA 5 tout juste sortie des entrepôts révélant d’une part la période de sortie (« Spring 2013 »), et le début des précommandes (« pre-order now »).

 

Le jeu vidéo le plus attendu de l’année 2013 n’a donc jamais été aussi prêt de sortir ! Rockstar Games aurait peut-être aimé tenir le silence plus longtemps, entretenir le mystère, mais la prolifération des rumeurs sur la Toile, due à l’énorme attente que suscite le jeu, aura eu raison de l’éditeur américain.

 

Hier, un employé d’un magasin « Game » en Angleterre, à Brighton, avait commis une faute en tweetant une photo des nouvelles affiches reçues par le magasin pour la promotion du jeu. Le Tweet malencontreux a vite été supprimé, mais pas assez pour que de nombreux followers de Game capture le tweet !

 

Les précommandes de GTA 5 à partir du….

 

 

la version vrais des artwork

comment esque il sont venu sur internet .

 

Rockstar Games n’avait donc pas le choix, et s’est trouvé devant le fait accompli. L’éditeur en a même profité pour révéler sur Twitter la date de début des pré-commandes. Vous pourrez pré-commander GTA 5 à partir du 5 novembre ! Malin ! Rockstar Games pourra ainsi profiter des dépenses de Noël pour remplir son carnet de commande.

 

Sam Houser, l’un des fondateurs de Rockstar Games a fait cette déclaration : « Grand Theft Auto V a été fabriqué grâce à tout ce qu’on a appris sur la conception d’un monde de jeu aussi ouvert. On est super impatient de pouvoir le partager avec les fans ! »

 

Take Two, qui se charge du développement de GTA 5, a pour sa part indiqué les plateformes sur lesquelles sortira le jeu : XBOX 360 et PS3. Toujours aucune nouvelle donc concernant une éventuelle sortie sur PC, ou Wii U. Pour T2, GTA 5 sera « le jeu le plus ambitieux de la saga […] GTA 5 nous offre un jeu encore plus précis dans les détails, que ce soit des simples montagnes aux océans. Cela rend le jeu plus vivant ».

 

Aura-t-on la patience d’attendre Spring 2013 pour mettre la main sur GTA 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS L ARTWORK DU CHIEN ET DE LA MEUF ET DU QUAD SONT OU SUR LE SITE DE ROCKKSTAR? JAI CHERCHE SANS FOIS YA QUE CELLE DE LA MEUF A LA PLAGE MERDE et sinon ça fait plaisir. Ça veut fier que sa sortie est proche OUIIIIIIIIII :excited:(waiiiii cent fois pardon oh putin chui con mais j'ai juste écrit vite :) )

Modifié par Ray Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Prè-commandez votre exemplaire dès aujourd'hui pour ... $ "

Donc y a plus qu'à attendre que cette affiche soit mise dans tous les magasins de jeux alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant