mkr

NOUVEAUX LEAK DEUX ARTWORK

Recommended Posts

JustShot1 adore cassé l'ambiance :yes:

 

Je casse pas l'ambiance , au contraire. Je trouve juste que c'est dommage , meme si je ne vous cache pas que je me rejouis de l'approche des news.

 

C'est un peu bete quand meme. Enfin moi je trouve... 8 jours!! Apres avoir attendu 1 an , 8 jours c'est rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je pense que est loin d'être un fake et que c'est rockstar qui est derrière tout sa surveillons le newswire sur le site officiel de rockstar

 

Peut on encore en douter. Pest Control est apparu le 24 octobre , pensez-vous vraiment qu'un artiste amateur de fakes se serait amusé à créer en 5 jours 3 artworks aussi détaillés dans le style de Rockstar ? Ce mec aurait du temps libre beaucoup de temps libre ( chomeur ?) et du talent. Un talent tel qu'il se serait dommage de laisser si inactif...

Si finalement, ça se révélait être un fake, je serais quand même content d'y avoir cru, et l'applaudirait l'artiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les pochettes qu'ils mettent en rayon dans les pochettes vides pour les pré-commandes.

On avait un doute quant à la mystérieuse source polonaise mais là ça vient du magasin Game à Brighton...

Par contre j'aimerai pas être à leur place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un lien :

http://uk.ign.com/articles/2012/10/30/grand-theft-auto-v-spring-release-confirmed-by-uk-retailer

 

Faites vous votre propre opinion

 

PS: au fait moi c'est RossoGFX enchanté :D

 

Ok et bienvenue :D

 

Ce sont les pochettes qu'ils mettent en rayon dans les pochettes vides pour les pré-commandes.

On avait un doute quant à la mystérieuse source polonaise mais là ça vient du magasin Game à Brighton...

Par contre j'aimerai pas être à leur place!

 

Ils sont dans la mer** :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi penser. Il s'agit là de jaquette de pré-com' du jeu.. C'est plausible...

Pour le truc avec to avoid disappointment ça ne m'étonne pas plus que ca puisqu'il s'agit de jaquette de pré-com..

 

Purée je suis vraiment perdu!

Je comprends un peu la réaction de ceux qui disent être dégoûté. Je suis d'accord que depuis le temps nous somme en faim (voir famine) d'infos mais maintenant qUe R* avait commencé à accélérer la comm', c'est un peu dommage. Dites vous bien que le jeu dans votre console, vous vous direz "purée que c'était bon cette com de la part de R*".

Là ils ont un contrat avec GI qui promet des exclu et si ces présumés leaks sont réels, ça craint pour leur contrat...

 

Bref, j'aimerais au moins une réaction de R* pour être fixé de la véracité de ces images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et bienvenue :D

 

 

Merci :)

 

 

Debut du HS :

j'ai lu sur un autre topic qu'il fallait a peu prés 2h sur photoshop pour réaliser ce genre d'artwork

ce qui est ( a mon avis) erroné, car il s'agit d'artwork vectoriel ( destiné au print principalement et donc dans des dimensions élevée )

réalisable sous illustrator ( dans 1 premier temps ) donc il faut bien plus de 2h pour réalisé ce genre d'artwork.

 

Ma conclusion ( qui n'engage que moi ) soit ce sont des fake mais le mec est super doué et a bosser une semaine

soit ces artworks sont authentique .Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENORME FAKE, vous savez pourquoi ? regarder en bas de chaque "Pre Order" il y a le vieu symbole "Playstation" qui n'apparait plus nulle part maintenant ! en plus il y a le symbole "PS3" juste a coter ! là ces vraiment un Fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi penser. Il s'agit là de jaquette de pré-com' du jeu.. C'est plausible...

Pour le truc avec to avoid disappointment ça ne m'étonne pas plus que ca puisqu'il s'agit de jaquette de pré-com..

 

Purée je suis vraiment perdu!

Je comprends un peu la réaction de ceux qui disent être dégoûté. Je suis d'accord que depuis le temps nous somme en faim (voir famine) d'infos mais maintenant qUe R* avait commencé à accélérer la comm', c'est un peu dommage. Dites vous bien que le jeu dans votre console, vous vous direz "purée que c'était bon cette com de la part de R*".

Là ils ont un contrat avec GI qui promet des exclu et si ces présumés leaks sont réels, ça craint pour leur contrat...

 

Bref, j'aimerais au moins une réaction de R* pour être fixé de la véracité de ces images...

 

Je crois bien que c'est des vrais http://uk.ign.com/articles/2012/10/30/grand-theft-auto-v-spring-release-confirmed-by-uk-retailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant