BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 GAME UK a posté via Twitter 3 nouvelles boîtes promos de GTA V, dont 2 montrant des artworks jamais aperçus de GTA V. Ces boîtes réaffirment encore une fois la sortie de GTA 5 pour Printemps 2013 : Plus d'infos à venir dans les prochains jours ! 2 DJaymmy et dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Suspens,on va voir ce que Rockstar va répondre En tout cas:Belle fille,Fille policière,Quad+désert(y a un cactus derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polkav 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 ça confirme presque c'que je pensais: l'artwork avec le chien n'était pas un fake, car comment nier que ces artwotk ne viennent pas de R* ? RETOUR DES QUAD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citr0n 3 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ca donne l'eau à la bouche tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 les gars moi aussi je suis impatient de GTA V et j'allais presque pleurer sur ces artwork mais se ne se fait pas sa gache la surprise imaginez vous rockstar en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Il doivent être au bout du rouleau avec toutes ces fuites. Mais c'est à cause de Sony tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Et pour la première fois des FEMMES FLICS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 En tout-cas,sur cette affiche il n'y a que des logo de PS3 et PSN.L'autre atwork n'était peut-être qu'un fack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtamat 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 La fuite semble bel et bien se confirmer! La possibilité d'un fake s'ammenuise... De faux espoirs ce serait pas bien, je n'aimerais pas que ça me nuise.. R* aurait-il lâché du lest exprès afin de lancer sa campagne de manière officieuse afin de créer le buzz?.. Pas impossible. 1 slyteur345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Bon là j'avoue ce ne sont pas des fakes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 C'est que ,comme dit je ne sais plus qui et plus où ça non plus,on dirait des jacket(fiche mis sur les boîtier).Attention je ne dis pas que sa en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Allez Bit** de R* on attendu pendant un an nous confirmer la sortit maintenant c'est le minimum a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 En tout-cas,sur cette affiche il n'y a que des logo de PS3 et PSN.L'autre atwork n'était peut-être qu'un fack. non l'autre n'etais pas un fake, en faite ce qu'on vois la c'est pour les boite d'exposition pour pré-commander alors que l'autre fuite c'est pour les boite d'exposition carré en carton qu'on peux accrocher au plafond je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Le quad enfin de retour, et une femme flic ? ça change. Encore quelques mois à tenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockstarfive 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 j suis daccord avec gta mat t as raison je pense reelement que ce n est pas un fake et que c est rockstar qui l a fait expres pour creer le buzz en plus comment sa se fait que ces infos soit sur leurs sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Génial ! Les quads, désert, femme flic ! + confirmation de l'ancien artwork fuité ! Donc chien méchant confirmé ! Modifié 30 octobre 2012 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimozer 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 On dirait que y en a d'autre sous la premier " jaquette ". On reconait bien le signe de R* avec la nana un peu " provocante " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) La je pense que c'est une vraie fuite, normal quel ne figure pas sur le site de Rockstar . Bientôt le 8 novembre ont va avoir beaucoup d'info ! Mais il y'avais déja une femme flic dans le trailer le moment ou le mec se fait courser par des flics et un hélico Retour Du Quad Modifié 30 octobre 2012 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je suis d'accord, ça ressemble à une vraie fuite, mais je me demande pas si R* l'ont fait exprès pour faire du buzz et faire parler les garys comme nous Si c'est un fake, le mec est vraiment doué, car tout y est, les indices tout ça, et c'est tout à fait le style de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ils sont très biens fait en tout cas ces artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites